• JOURNEE DE LA FEMME, mimi vous attends pour la vaisselle demain ok!

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    une vie de rêve pour nos femmes

     

    HUMOUR

    HUMOUR

    FEMMES ON VOUS AIME QUAND MEME mdr

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mardi 8 Mars 2011 à 13:39

    kikou mimi


    mdr la je crois que tu nous fayote un peu !!mdr !!eh oui tu voit moi rien ne change et je n'est meme pas penser que c'etait notre journée aujourd'hui !et meme gastounet m'a regardez faire mon boulot sans raler !!mdr je crois qu'il s'est resigner car rien ne m'arrete !!mdr !!bon tu peut prendre le chiffon et faire les carreaux !!ta femme serait ravit !!mdr !!bonne fete aussi a ton epouse !!je t'embrasse bien fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :