• JOURNEE DE LA GENTILLESSE

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:03

    coucou mon grand ti Mimi et cool ton billet..j'aime....! ce qui me met en joie, de bonne humeur..c'est de croiser quelqun qui me sourit...ou qui me dit un bonjour franc..ou qui réponde à mon bonjour avec allégresse..ce n'est que du plaisir et j'en ai pour une bonne partie de la journée..j'adore me balader sur de petits chemins et croiser des gens tous plus sympa les uns que les autres..tel que mon amie le ti Mimi..

    .belle journée mon grand...bisous .

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:59

    C'est la journée de la gentillesse, je vais être vilaine, na c'est tout exprès !! j'ai une sinusite et tu voudrais que je suis gentille .. avec madame Sinusiteeeeeeeeeeeee !! passe moi le sel Marcel

    Bises Mimi

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 11:13

    J'ai oublié !! tu vois bien que çà va bien ...

    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:46

    Alors comment vas tu aujourd hui, moi ca va je suis de repos (lol)

    J'ai bien rigolé avec les sms des anciens Graveee

    Pour la journée de la gentillesse je te fais un enorme bisous au bout du nez (lol) car tu es un ami adorable

    Quand a ton president berkkkkkkk trop moche

    Je te souhaite une belle journée ainsi qu' une bonne fin de semaine.

    A bientot bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:57

    Bonjour Mimi , merci de ton gentil message ;

    Joli poème sur la gentillesse, merci pour ce partage .

    Bonne journée et une excellente fin de semaine -

    Gros bisous -Violette

    6
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:34

    Une journée originale ! , ici les commerçants sont souriants mais les vrais basques n'aiment pas

    les touristes et leur sont trés fermés même froids et ne parlons pas des Parigos une classe à part ,

    greeee !! . Toi tu es d'une grande gentillesse et c'est un plaîsir de recevoir tes comms ! . Bon aprém

    chér Mimi , bisou , Christiane 

    7
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:35

    bonjour mimi

    ben oui bien sure tu ne prend pour la bonne poire mdr

    en contre partie  tu viendra ramasser les feuilles lol

    bisous ma gentil breton

    8
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:49

    bisounours du soir..une belle journée ensoleillée comme je les aime!! bob demain je vais du coté de Pontrieux me recueillir sur la tombe de mes parents adorés et faire un gros poutou à ma tite soeur qui habite près de Guingamp..allez zou gros bisous et à  Vendredi...

    9
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 22:50

    bonsoir Mimi.plus que quelques heures à être gentils,après la vie continue!!lol

    pour répondre à tes questions,je suis(pas christian,mais guy!) en provence du coté de Manosque.pour la musique il s'agit de Magic system"cherie coco"que tu peux aller chercher en cliquant sur le lecteur de musique.

    pas de problèmes pour la liste d'amis,je vais aussi te mettre sur la mienne .

    bonne soirée,à bientôt.

    10
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 06:20

    Bonjour  MICHEL

    que de bien belles paroles

    qui au moidre courant d'air

    prennent la piste d'envol

    et faire tout le contraire

    un jeudi comme hier

    ce qu'il y a de mieux

    comme souhait

    amicalement

     

    j-g-r-c

    11
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:34

    La gentillesse est un état d'esprit, on ne peut pas être gentil une journée par an et être un salaud le reste du temps, ou si ça fonctionne, je propose une journée de l'honnêteté, et cette journée, tous les malhonnêtes de tous bords, voleurs, menteurs politiques et autres passeraient la journée à réparer tout le mal qu'ils ont fait. Chiche?

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :