• JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

    dès que j'ai un moment je vous mettrais quelques photos

    bizzzz

    TOUTE LA JOURNEE LE PUY DU FOU ETAIT SURVOLE PAR CET ULM ENTOURE D'OIES

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

    LES AUTOMATES HUMAINS DE LA PLACE DE LA MAIRIE

    JOUANT UN AIR DE VENDEE (je vous en mets que quelques unes car il y en avait tout autour de la place à chaque fenêtre)

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

     

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

     

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

     

    l'arène des jeux du cirque avec une histoire contée entre César et un de ces centurions répudiés. quelques une des photos parmi d'autres

    18 000 spectateurs

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

     

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

     

    le bal des oiseaus (spectacles superbe de rapaces avec une histoire racontée)

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

     

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

     

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

    il posait les rapaces sur la tête des gens

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

     

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

     

    le bal final des rapaces avec un survol de l'ULM et des oies (magnifique)

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

    impressionnant

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

     

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

     

    l'attaque du château fort pour la conquète d'une roturière par un prince de vendée

     

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

     

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

     

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

     

    le spectacle des vickings

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

     

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

     

    JOURNEE EXCEPTIONNELLE AU PUY DU FOU? TEMPS TRES CHAUD, SPECTABLES MERVEILLEUS? on en a pris plein les yeux

    dommage que je ne peux mettre les vidéos


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:41

    ok mon ti Mimi..bon ici couvert mais lourd!! allez vite tu as bien préparé le pic nique ? rien oublié ? la tite bière bien fraiche!!allez zou je file big kiss..et j'attend de voir les photos!!

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 13:23

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chaleur au programme par chez nous de gros bizzzous

    3
    josyjosiane
    Dimanche 21 Août 2011 à 13:55

    coucou mon mimi

    houps j'ai vu quelques extrait hier a la telé !!c'est vrai que ca doit etre super a voir !!tu sait hier pas moyen de se baigner avant 5heure !!oh lala la chaleur !!mdr cette aprem nous allons dans la piscine a tof gastounet veut faire quelque longueur !!

    bon je voulais te dire aussi je vais me mettre un peu en pause a partir de demain !!je me sent super fatiguer !!ce matin je me suis endormie dans mon transat a l'ombre alors une petite pause !!pour moi le temps que je recupere !!aller mon mimi passe un bon dimanche et une bonne semaine je passerais quand meme voir tes photos je t'embrasse bien fort

    4
    lafianceedusoleil
    Dimanche 21 Août 2011 à 15:19

    kikou petit Mimi,


    un petit coucou en direct de Chicago. Je savoure toutes les minutes. Je suis arrivée à l'hôtel hier, auparavant, je suis allée 3 jours chez une amie de ma fille. Elle ne parle pas français, et moi pas l'anglais. Qelle rigolade ! je te souhaite un bon dimanche.


    Tu t'es régalé au Puy du Fou, c'est un spectacle grandiose. Puis le soleil était présent, le top. Tes photos sont très belles.


    Kiss A+


    J'ai une grande journée qui m'attend. (7 h décalage horaire).



     

    5
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 21 Août 2011 à 17:22

    Bonjour mon ti breton adorée,

    tes photos sont magnifiques et nous transporte dans un autre monde, quelles belles journée vous avez du passer, j'aurais bien voulu le voir moi aussi on me l'avais promis et n'y suis jamais allée.

    Pour ce que tu à lu celà na rien a voir avec la cannicule c'est tout simplement mon état général et personne même pas moi ni peut rien c'est ici je baisse les bras trop fatigué de tout.

    Allée on passe à autre chose je veut surtout pas gâcher cette belle journée. Chez moi toujours pas moyen de mettre le nez dehors, à partir de mardi les températures devrait baisser.

    Passe une belle fin de journée à récupérer gros bisous ensoleillé.

    Ta p'tit Albigeoise.

    b

    6
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 21 Août 2011 à 17:59

    bonsoir mimi bellephotos merci de partagée j'ai pris plaisir auvoyage !!!!! ici trop chaud en une fois lol on rale toujours trop chaud trop froid hi hibonne soirée mimi bisous guéguétte

    7
    josyjosiane
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:02

    recoucou mon mimi

    bon ne t'inquiezte pas rennes va biense redresser !!!mdr !!bon le gilou je crois qu'il va y aller tout habiller dans la piscine !!mdr !!!!!ah !!je vais me mettre un peu en PAUSE  a partir de demain car ca fait plusieurs nuit que je dort pas !!et je suis crever !!alors je prefere me poser un peu aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 22 Août 2011 à 08:36

    bon rassures boi ? tu es bien de retour au XXI ème siècle ?

    les nanas à l'époque étaient plus habillées que now et tu t'y ennuierai!! hi hi je vais sur le dernier billet te faire un bisou!!

    9
    Lundi 22 Août 2011 à 10:58

    Bonjour mimi.J'espère que tu vas bien?Elles sont magnifiques tes photos du puy du fou,c'est très joli a voir,l'annee ou je suis aller j'ai eue un rapace sur la te,vraiment impressionnant,et ça vaut le coup de visiter ce parc.Temps gris aujourd'hui,tristounet.Je te souhaites un merveilleux lundi,gros bisous,gisounette.fatalblog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :