• JOYEUSES PAQUES A TOUS

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    DESOLE MA CRICRI D'AMOUR MAIS MIMI N'A PAS TA TRONCHE D'AMOUR MDR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 21 Avril 2011 à 18:04

    jolie créas tu nous gate  beaucoup trop je vais prendre gout mdr bonne soirée mimi bisous guéguétte

    2
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 21 Avril 2011 à 18:51

    Bonsoir Michel... Bah Merde je découvre ma tronche sur un Billet !!! et tu sais quoi en Plus j'ai une collègue de Boulot qui me surnomme "Lapin" !!! En tout cas Merci beaucoup pour ton petit Mot gentil hier soir...  En tous les cas on est pas Breton pour rien j'adoore également Les Fruits de mer et j'ai même un Souvenir asser délirant avec Nanou à St Jean-de-Monts dans un Resto en mangeant des Moules ... J'crois que Nanou n'avais Jamais autant rigoler que ce Soir-là!!! Enfin autrement j'suis fière de voir Ma Ville de Nantes se défendre à peu près dans tous les Sports.... Bah Sauf au Foot malheureusement!!! et puis Bravo à Toi pour le Bénévolat que tu fais j'suis vraiment admiratif de celà... Allé Mimi Bonne Soirée à Toi.. A Bientôt!!!

    2w598co1.jpg

    3
    478124
    Jeudi 21 Avril 2011 à 19:26

    Bonsoir mon ti breton,


    ma nièce me prête son ordi  5mn alors j'en profite pour te faire un rapide petit coucou .


    Trés sympa ton billet avec nos tronches et trés joliment illustré..... Gros bisous affectueux du Lot & Garonne où je me trouve je reviens Lundi soir à bientôt  Nanounette qui t'oublie pasbiz

    4
    Chanelyse
    Jeudi 21 Avril 2011 à 20:34

    oh que c'est magnifique ce que tu as fait merci tout plein te fais pas de soucis mimi si tu trouve pas ton logiciel je suis pas presser je te fais des gros bisous passe de bonne fêtes de Pâques mes amitiés a ton épouse !!!joyeuses paques

    5
    lafianceedusoleil
    Jeudi 21 Avril 2011 à 23:34

    bonsoir mon petit Mimi d'Amour, heureusement que tu n'as pas ma tronche. Je me demande à quelle sauce que tu m'aurais mise. Quand je vois la tronche de ton ex- je suis morte de rire. Pauvre petite.  Je te souhaite une douce nuit. Je suis en vacances demain midi. J'en ai les yeux qui pétillent de joie. Tu viens avec moi Mimi !!! bisou

    6
    josyjosiane
    Vendredi 22 Avril 2011 à 09:12

    coucou mon mimi


    yes trop beaux tes montage !!un joli tableau de vedette !!mdr !!bon moi ca va mieux j'ai moins tousser !!mais mal dormi quand meme !!je file cherchez mon poissons car vendredi saint !!houps je vois que ta femme va te mijoter quelque chose de bon !!!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort et merci de penser a nous

    7
    la ptiote
    Vendredi 22 Avril 2011 à 10:19

    non mimi ne reve pas mon ex je te ferais poins la lapine pour paques d autant plus ke tes cloches sont trop remplient pour ke toi et moi decolions pour rhomme si ca se mettaient a se vidaient au dessus des tetes des copines ki nous regarderaient partir en plus pour sur kelle ai la bouche ouverteee non trop beurk je veux pas voir ca meme si je t ai pozé une sonde hier au matin la poche va explozer avec la force de l aire petite cloche de linotte va plieeeeeeeeeeeeeeeee


    euuuuuuuu cricri alors je te faire riree attend toi ke je t attrappe plieeeeeeeeee


    bon week end mon ami ke j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee chouchou de moi des blogs merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    bisouxxx sur ton petit nezzz tu as vu je suis tte zentille vec toi mon vieuuuuu fetichhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :