• JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON AMIE JOSY

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON AMIE JOSY

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON AMIE JOSY

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON AMIE JOSY


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 14:14

    Bon anniversaire à ton amie

    et des bisous pour toi.......................Merci pour ta photo Mimi....

    Ce mercredi chez moi.

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:11

    Coucou Mimi , voilà de bons voeux à ton amie Josy et beau montage ! . Pluie à gogo sur 

    la côte basque alors un temps à rester au sec . Bonne fin de journée Mimi , bisous , money

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:34

    TCHIN-TCHIN A DAME JOSY
    Bon anniversaire aussi
    Du champagne à vie
    Bisous et gli glis
    A ton amie
    B I Z
    VL/Claude

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:25

    mdr né en 48 pffffffffffff j'ai rigolé

     

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:35

     bonjour michel

     les amies de mon ami sont aussi mes amies alors pour josy un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur gros bisousss a toi michel monette

    Joyeux Anniversaire

     

    6
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:47

    pourquoi 48 te fais rire..? expliques moi ? hi hi alors je répète mais super annif à ma copine Josy comme toi je l'aodre et il n'y en a qu'une comme elle et tu sais elle est pareille en VRAIE mdr

    re bisounours ti Mimi et à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :