• JOYEUX NOEL A TOUS

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

    HUMOUR

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:14

    kikou mimi !!houps t est en forme ce matin !!mdr houps vous avait une tete avec le gastounet !!mdr je t'ai envoyer une photo avec son nouveau louck !!mdr !!super toute ces photos c'est petite fée qui va etre contente tu lui a fait une super poitrine !!mdr passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!

    2
    la piote fee... tin
    Lundi 20 Décembre 2010 à 14:34

    t ben non de diou j ai de ces poumons mouaii la....nonnnnn moi j suis la vrais jeanne birking....je suis et je resterai plate comme un garçon et je suis si fiere de mes nobares ....boooooooooooo k il est tout mimi le gilou on diraitt k il dortttttt....mais je me mefi_____mdrr


    tres genti billet mon ami mimiiiiii.....


    jpasse a la vite fais pendant ke les garçons sont avec leurs coupinettes....je serais vraiment pas dispo durant les vacances.....jprefere profiter de mes trois monstres cette semaine ....et de mes 4 monstres a partir de vendredi___chouette mon titt club des 5 enssemblent 10 bons piots jours c pas bo ça pour les fetes un mimi .....je te souhaite une bonne semaine et un bon reveillon si je ne peu repasser mon ami....j essairais de mettre des billets tout de meme mais rare je viziterai.....en toute amitiee de moi gros bisouxxx tendresse mimi merciiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :