• jusqu'où irons-nous avec cette putain de dette?

     

     

     

    ON EST DANS LE BESOIN

     

    même CATHOU Crèce de faim elle mange ses souris, la dette est partout

     

     

    LES FRANACAIS N'ONT PAS LE MORAL MAIS UN COUP DE MARS ET CA REPART

     

    ON A FAILM

    CA DONNE A REFLECHIR

     

    PAS DE GREVE DE LA FAIM CHEZ EUX

     

    1% de la population mondiale détient 39 % de la richesse du monde

    CA DEVRAIT NOUS PARLER

     

    PENDANT CE TEMPS LA, C'EST L'INDECENCE DANS LE FOOT

    ON PARLE DE MILIONS D'EUROS COMME NOUS ON PARLE DE 10 euros

    les quataris nous le prouve encore au PSG

     

    j'ai faim

     

    et soif

     

    je ne râle pas, je m'explique

     

    je ne dis plus rien, je me rentre et  je me bouche les oreilles

     

    bon appétit quand même

     

     

    à plus

    je les rejoints au FOUQUETS mdr

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:13

    ton billet est très réaliste c'est une façon de pousser une geulante mais a notre niveau crois tu qu'on nous écoute !!!! pourquoi tu as dit aujourd'hui journée triste j'ai pas suivi mimi !!! bonne soirée mon ti mimi gros bisous !!!!

     

    2
    lalouve3
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:40

    j'adore !! tes sarkos sont extra surtout le premier mdr !! merci michel pour tes cadeaux merveilleux je t'adore gros gros bisous


    3
    Chanelyse
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:14

    je suis désolé mimi pour ton ami c'est vrai que c'est une saloperie ce cancer !!!!! moi il y a 3 ans j'ai perdue ma meilleur amie c'était mon double on s'entendais a merveille elle est décédé d'une crise cardiaque foudroyante elle n'avait que 53 ans .elle me manque tellement .........bisous mon ti mimi je pense a toi

    4
    lafianceedusoleil
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:48

    bonsoir Mimi, tu as mis des images très drôles mon petit Mimi. La grosse qui cherche son kiki, Carla et Sarko hi hi !!! et j'en passe ! merci pour tous les chouettes montages que tu me fais, ça me plait et ça me fait sourire. Le temps s'améliore mais nous avons encore eu de la pluie cet après-midi. Ton ex. est aux Flots bleus. Elle va s'éclater sans nous !!! je te souhaite une bonne nuit et un bon week end. Cette fois-ci, le nôtre sera calme. Cela fera du bien. Merci d'être venu faire le ménage petit Mimi, le rose te va bien. Je t'embrasse très fort.

    5
    huguette Profil de huguette
    Samedi 23 Juillet 2011 à 07:59

    bonjour mimi je t'c-échange ton rouleau contre le mien hi hi enfin le soleil je vais ne doré la pilule lol bon sameddi bisous mimi guéguétte

    6
    Samedi 23 Juillet 2011 à 14:09

    Bonjour mimi.Je te remercie pour ton com dont je voudrais savoir comment tu as fait pour avoir mon propre prénom car je le précise jamais sur mes blogs!!!!!!!!!!!.Elle est super sympa ta créa avec Sarkosy,il est bien petit pour une femme!A mon tour je te souhaites un excellent samedi après midi sous la grisaille,il est temps que le soleil refait son apparition,là y a un ras le bol total.Gros bisous,gisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :