• L'AMITIE un sentiment important même virtuelle elle compte...

    HUMOUR

     

    même à notre âge on a besoin de le remplir ce biberon

    HUMOUR

     

     

    l'amitié c'est nous.... tous solidaires

    HUMOUR

     

    avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un faut déjà être ami avec soi-même

    HUMOUR

     

    ne rompez pas cette châine de l'amitié

     

    HUMOUR

     

    tout est dedans

    HUMOUR

     

    je vous livre mes ingrédients de qualité

     

    Une bonne mesure de bonté

    Une potion de douceur

    Un grand trait de patience

    Beaucoup de jovialité

    Une pincée d'indulgence

    Une bonne dose de compassion

    Une goutte d'ouverture

    Une pointe d'humour

    Un peu de paix

    Et quelques traits de générosité...

     

    • sinon nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.

     

    L'AMITIE N'A PAS D'AGE

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

                                                                    

                                                                                               HUMOUR

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 17:48

    bonsoir mimi c'est l'amitie que j'aime j'ai longtemps doutée de la trouvé et grace à vous je l'ai enfin merci d'etre toujours la pour moi pour nous bisous mimi guéguétt

    2
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:31

    Bonsoir michel.Je te poses la question comme ça,je t'expliqurais après?As tu un blog sur eklablog s'il te plait,il faut que je saches mimi,j'ai un mauvais préssentiment sur mon blog de nouveau.Un grand merci pour ton com qui m'a fait très plaisir,ok pour le tutoiement.Je te souhaites une excellente soirée.Bisessssssssss,gisele

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :