• l'amour en BD

     

    l'amour en BD

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 31 Mai 2013 à 09:32

    Tu es coquin ti Mimi..j'étais tant prise par ces bd que j'en aurai oublié de te faire un com!! ben que veux tu c'est trop comment dire...euh pationnant!!mdr

    Pour mon archoum dommage que tu n'en veuilles pas!! c'était pourtant de bon coeur!! hi hi Lundi dernier j'ai voulu jouer à la minette en mettant une tite robe d'été!! mon mari m'avait prévenu!! et voilà le résultat atchoum atchoum!! mais je me soigne avec humex!! mdr belle journée mon grand ici une éclaircie éphémère....bisous.

    2
    Vendredi 31 Mai 2013 à 11:02

    Oh la la voilà une séléction bien épicée ! . Biarritz s' inonde lentement et les marches + visites

    au terrain de pétanque me manquent beaucoup . Vous avez plus de chance en Bretagne !! , bisous ,

    Christiane ,

    3
    Vendredi 31 Mai 2013 à 11:51

    oucou mon mimi 

    ce n'est pourtant pas encore le printemps mais toi ca commence a te donner des idées !!mdr !!bon le soleil etait la a 7heure ce matin mais deja reparti ailleurs !!

    bon journée courses ca va deja passer le temps !!c'est presque un temps a manger un pot au feu ou une blanquette !!mdr hihihi !!j'ai envie de legumes au barbecue !!mais le faire avec le parapluie !!ce n'est pas possible !!mdr aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    4
    la piote glandeuze
    Vendredi 31 Mai 2013 à 12:44

    alors la le coup de l arbreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm le pieds sourire j ai rien laché euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j ai regardais c est tout mais c est si bon lalalalalal

    jne regrette pas d etre venue

    genialismmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mimi

    mais arrette de ontrer nos fots des flots bleus comme cela a a vue de tout le monde si leon l apprends jvais m en prendre une moi plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    bo je ne pars que demain bin c est rare mais ayant un projet demain peut pas faire autrement jte souhaite une bonne jourdi mon vioke de moi ke j adore et a taleur si tu petanquoille pas mon jean a moibisouxxx

    5
    la piote drageuze
    Vendredi 31 Mai 2013 à 15:00

    ou es tu satané de mimi apres avoir mis la zizanie chez moi oou es tu keje te les coupes une bonne fois pour tout rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    il m a falluchais pas combien de temps pour tout remettre en ordresur mon bo piot billet du jours avec tous tesgenialosss montages de toi et moi

    c est vrais c etais le temps ou tu avais encore des cheveuxet meme des poils au kiki rireeeeeeeeeeeeeeeeee

    ou tu te sentais beau et fort comme le tronc de cet arbre au pouton il m a tombé dans l oeil celui la un rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    nous nous aimions au pas que le temps d une chanson ou d un slow

    c est vrais nos balade tout nu et tout bronzé

    tes declarationsd amour aussi

    et combien de fois tu m as supliécherie fais l amour avant denous dire adieux

    c etais un temps que les jeunes de maintenant ne connaissentpascommenous allions sur les bancs publik et la j avoue aussi k en publik tu t y es donné a donf puiske meme les flikouilles t en embarqué ou j ai du elevé nos troois miochesseuls plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    all&jme casse pasmotivé j chuis toujour entrain de glander mais entre nous cela fait un bien fou plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    gros bibi mon ptit vioke cheriepeut etre a ce soir deriere l eglize je metrais mon string leopars sous mon impermeable pour vu ke le vent ne remonte pasmon imper rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 31 Mai 2013 à 16:56

    Je viens Mimi  te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable week end...

    En espérant un beau soleil...Pour nous c'est prévu je vais en profiter...

    Mimi est bien en forme ce matin...Mdrrrrrrrrrrr

    Mille bisous douceur ...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:25

    Bonsoir Michel..
    Bon ici on a vue le soleil lol...j'ai meme pu tondre la pelouse lol..

    Sinon pour Le Mans FC on est toujours dans l'attente d'un depot de bilan? on voudrait l eviter,car derriere pleins d 'associations de jeunes footballeurs va disparaitre..tout sa a cause d'un president qui na pas su gerer ..

    Bonne soirée a toi

    8
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:26

    Waouuu, tit Mimi, ben j'crois qu'tu as oublié d'mettre " INTERDIT MOINS D'10 ANS ",
    Mééé, une chose d'sur c'est la dessus tout l'monde s'y retrouve, hihihi..

    Pourrais-tu donner un tit bonjour à " la http://lapiotefee.vefblog.net/  "  qui est passé chez moi,
    mais je n'arrive pas à lui laisser un comm' et comme c'est une de tes Amies, alors je te remercie d'avance..

    Bon, c'est ainsi que tu testes les nouveaux logiciels, baaa, on voit qu'la
    montée de la sève n'attend po l'soleil...
    Hummmm j'pars vite, car j'vé faire fusiller..J'avais dis qu'j'allais po t'louper !!!!!!!!!!!
    1000 bizouilles d'marie-net et qui n'perd po encore la boule malgré sa doyennetée...

    9
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:25

    Bonsoir Mon Mimi'... C'est Chaud!!! Tu annonces le Retour du Soleil... !!! En vain j'te Remercie pour tes Mails en commençant déjà je n'ai pas Croisé cette "Jeune Femme" sur Rezé qui a disparu  et à vrai dire je n'étais même pas au Courant...Enfin le constat malheureux que je fais sur Nantes et ces Environs depuis un certain Temps... C'est qu'une Femme qui est Seule en Pleine Rue la Nuit à 1 Chance sur 2 de se faire Agrésser... Pour tes Infos Foot' et surtout Alessandrini Si Jamais il se barre de Rennes Il fait la Connerie de sa Vie... A Marseille il ne sera sûrement pas Titulaire au début puisqu'il ne sera Pas à 100% de ses moyens Physique et si il veut du temps de Jeu Y'a qu'à Rennes qu'il l'aura Si il a l'intention de Joeur éventuellement de faire La Coupe du Monde en 2014???...  Par contre Abidal Lui me fait Bondir par ces Déclarations de Rejouer au Foot' après ses 2 Opérations et Cancer du Foie... Alors que le Barça' lui propose un Job Tranquille  au sein du Club!?! Là Franchement j'ne comprends Pas... Quel Equipe va prendre le Risque de Faire Jouer un Mec d'une Maladie Grave??? Avec tout les Risques que celà peut avoir au Cours d'un Match... Allé Mon Mimi' je suppose que tu profites du Soleil de cette Soirée Nantaise.. et c'est Bien agréable!!! Amitié à Toi ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :