• L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...

    L'AVANTAGE D'ETRE UN HOMME...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:56

    n'abuse pas quand meme...... c'est vrai vous avez des avantages mais moi je ne voudrais pas etre un homme pour pleins de raisons donc ne vous venter pas d'etre des hommes, car nous les femmes nous avons aussi pleins d'avantages sa tu peux me croire. D'ailleur on pourrai en parler des heures mais bon avec un homme je ne rentrerai pas dans cette discution je pense quils ne sont pas assez intelligent pour comprendre.....et tu sais ce qu(on dit des hommes ils ne pense pas plus loin que leurs....MDR DEVINE

    Elfe aux couleurs automnales "Gros bisous"...

     

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:30

    Bonne soirée Michel...il a fait bon ici sa va faut pas ce plaindre...lol


    Bon debut de semaine

    3
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:58

    oucou mon mimi 

    eh bien plus d'un homme va avoir les chevilles qui vont gonflés avec tout ces compliments !!le pire c'est que je reconnais que vous avait plein d'avantage !!mais dit moi???

    d'apres les sondages il n'est pas dit que les femmes etait plus resistanteS que les hommes ????!et que pour le meme boulot deux fois plus productive ???et que les femmes vivrait plus lontemps que les hommes ??? ah mon mimi ta copie est a revoir !!cherche bien tu va le trouver ce que je te dit !!mdr hihihihi !!!

    bon sinon moij'ai fait des plantations ce matin (des pensées )et cette aprem nous avons passer l'aprem chez tof !!il se baigner encore dans sa piscine !!elle est chauffer !!bon voila un dimanche ou tout a passer bien vite !!aller mon mimi bbon match !gastounet est devant aussi je t'embrasse bien fort!

    4
    Chanelyse
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:43

    coucou mon ti Mimi je ait une tite apparition je vais ni mieus ni plus mal j'attend avec impatience mon rendez vous le 25 octobre cher le Gastroenterologue en attendant je m(occupe je viens de réorganiser mon atelier mais au bout de deux heures je suis fatigué .....j'éspère que tu vas bien merci infiniment de tes visites je te fait des gros bisous !!

    ma dernière toile

     

    5
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 22:50

    kikou Mimi,

    pour ma part, je suis bien contente d'être femme. Les femmes sont plus fortes dans les épreuves de la vie que les hommes, crois-moi.

    Au fait, est-ce que Rennes à gagner hier soir ?

    Aujourd'hui, j'ai fait cool, ça fait du bien.

    Je te souhaite une bonne semaine. Je t'embrasse


    Bonne

    6
    Lundi 24 Septembre 2012 à 06:43

    Je suis bien en homme, mais je suis content d'avoir une femme à mes cotés, que serions nous sans elles? Peut être que certains peuvent s'en passer, mais moi Marie est toute ma vie, sans elle je ne serais que l'ombre de moi même, c'est à dire rien

    amicalement

    Claude

    7
    Lundi 24 Septembre 2012 à 06:50

    Je peux aussi m'habiller comme un mec et me comporter comme tel...

    Bonne journée

    bisous

    marie

     

    8
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:58

    Bonsoir mon p'tit Breton,

    ben dit donc ta pas les chevilles gonfflé, moi je dirais sans les femmes vous êtes pommés !

    Une femme à plus de cran et en fait trois fois plus qu'un homme et je sais de quoi je parle.

    Enfin sur ce et un beau rayon de soleil je te souhaite une agréable soirée

    Gros bisous de ta p'tite Albigeoise

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 11:55

    Bonjour Michel


    Je te souhaite un agreable mercredi..


    Ce soir Lorient Saint Etienne...bon match

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :