• l'avenir rempli de restrictions...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:01

    Bonsoir mimi.La créa que tu m'as fait avec ma photo a disparue,c'est dommage je l'aimais beaucoup,surtout que c'est avec la photo de mon profil,excuse moi pour la photo,la prochaine fois je regarderais a 2 fois avant de dire des bétises,vraiment désoler mimi.Je te souhaites une bonne soirée et une très bonne nuit.Gros bisous,gisou.

    2
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:12

    bonsoir mon petit Mimi,

    excellent ton article, j'ai aimé. Je file. Je vais une petite heure à la fête de la Musique. Le temps se maintient ce soir. Douce nuit. Bisou

    bonne

    3
    Jeudi 21 Juin 2012 à 23:22
    4
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:48

    C'est la suite de l'article d'hier, on reste branché sur la baise et les baisés

    amicalement

    Claude

    5
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 22 Juin 2012 à 10:59

    bonjour mimi

    et bien pas de bol je sait ce que c'est  j'ai une prothése à la hanche gauche depuis plus de vingt ans on la changé il y à quatre ans!!tu verra aprés on marche sans douleur courage mon ami bonne journée bisous guuéguétte

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 22 Juin 2012 à 11:59

    Bonjour Michel..


    Je passe te souhaiter une agreable journée..ici sa souffle..lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :