• l'écologie vue par les BIDOCHONS, faut donc plus s'étonner du score d'EVA JOLY

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:11

    oh j'ai dit la même chose il n'y a pas longtemp ca commence a me faire chier l'écologie c'est clair qu'il nous pompe avec leurs conneriea grrrrrrr mon ti mimi bonsoir et merci ,merci beaucoups pour les montages je vais leurs mettre sur facebook ils vont être contente je te fais des gros bisous  je me taille car j'ai un concours de belote gros bisous

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 00:03

    bonsoir mon petit Mimi, il y a beaucoup à lire ce soir, je vais revenir demain voir de plus près, je vais aller dodoter. Tu as passé une magnifique journée, le soleil aidant, c'est super. Douce nuit Mimi, fais de jolis rêves. Bisouxxx

    584231fa572010-34274da

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 4 Mai 2012 à 05:54

    bonjours mimi merci de ta gentille visite alors tu as attraper un coup de soleil mdr ! et voila hein aller faire le beau a la petanque il faut mettre de la creme ,super les bidochons j'aime bien cette bande dessinée; passes une excellente journee gros bisous,bea

    4
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:40

    Au lieu de culpabiliser le citoyen, ils  feraient mieux de denoncer le cynisme révoltant des industriels qui surfent sur le vague écolo qui font encore et toujours des profits...

    bonne journée

    bisous

    marie

    5
    Vendredi 4 Mai 2012 à 09:02

    Ecolo? vous avez dit écolo? comme c'est rigolo de voir ces bobos se réserver le droit de pourrir et la planéte et la vie des gens

    amicalement

    Claude

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:58

    Bonjour Michel


    y a t il des evier a Rennes?mdr car a Limoges il jette des cocotte minutes dessus pdr...le resultat bin il fuit apres mdr


    Bonne journée a toi aussi bon debut de week-end a plus

    7
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:38

    Bonjour Mon MiMi!... Bah moi je ne suis pas un total Anti-écolo' !!! De toute évidence il faudra y penser sérieusement pour les génératiions futur... Le seul truc que j'fais Vraiment c'est de trier mes déchets ménager et si tout le Monde le faisait déjà.... çà serait une Grande avancée!!! A part çà La Bonne Nouvelle d'aujourd'hui c'est que j'suis en Vancances depuis 14h Le Pied c'est Trooooop Bon!!! et je ne reprendrais le taf' que le 22 mai !!!... Par contre sûr ce que tu me dis sur La Music' c'est COOl et j'aime Bien les différences de Culture Musicale c'est aussi çà le Partage... Allé Passons au Sport et Football!!! Je pense que Rennes malgré les frasques de M'vila et leur dernière défaite à Bordeaux à un Bon coup à jouer contre Montpellier vue que chez-eux c'est encore Plus le Bordel j'ai même entendu sur RMC René Gérard raccroché au nez de Luis Fernandez... C'est Foooooort çà!!! Comme quoi y'a truc qui me dis malheureusement qu'ils sentent que quelque Chose de Grand peuvent leur échapper... Pourtant je leurs Souhaitte Sincèrement d'être Champion!!! Allé Mon MiMi je te souhaite une Très Nonne Soirée et un Bon Week-end malgré la Météo mitigée... Amitié à Toi!!!

                                                                      

    8
    Chanelyse
    Vendredi 4 Mai 2012 à 17:00

    Gifs scintillant merci

     

     

    Gifs scintillant bisous

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 6 Mai 2012 à 08:37

    Bonjour Michel.....Bon apres enquete au sujet de l'evier de Josy...ce n'est pas la cocote minute qui lui a echappé des mains et peté l'evier......Mais suite a un eternumant tres fort sont dentier est parti et  c'est fracasser contre l'evier..sous le choc celui ci c'est felé et provoqué une fuite..mdr Sinon le dentier lui il est resté indemme..pdr..Bon là je me planque car a mon avis j'en prend pour quinze ans..mdr Bon dimanche a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :