• L'écotaxe met le feu aux poudre


    Onze bornes et quatre portiques destinés au contrôle de la collecte de l'écotaxe ont été détruits en France depuis le début de la contestation contre cette mesure fiscale suspendue par le gouvernement, selon un bilan du ministère des transports. Les quatre portiques "ont été détruits en Bretagne", berceau de la contestation, et "un autre a été retiré par précaution", a indiqué une porte-parole du ministère.

     

    L'écotaxe met le feu aux poudre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'écotaxe met le feu aux poudre

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:09

    Dis donc tu n'y vas avec le dos de la cuillère sur l'écotaxe, taxe .. mieux que Paris Mach, le poids des mots ! le choc des photos, lol ... j'ai bien rigolé ... hi hi ! je t'en remet un couche ...

    Bises Mimi

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:39

    C'est super comme diplôme, enfin un hi hi .. moi non plus pas un caractère de cochon, juste du caractère .. et aussi j'aime rigoler dès que je peux .. suis pas la dernière ! faut rigoler avant le ciel nous tombe sur la tête, la vie m'a joué pas mal de "tours de couillons" .. elle en a remis 2 couches en 2012 .. l'humour çà aide ! comme toi, je respecte opinions des autres ! mais la méchanceté comme j'ai eu un moment sur Eklablog .. gratuite en plus !! çà m'a flingué le moral, mais là je repard .. en avant Guimgand et en voiture Simone, waou tu as vu le PSG non mais j'ai halluciné de les voir ramer et glander sur leur dernier match, en général quand le PSG déconne, j'ai pas de news de mon beau-fils, il est pas content .. hi hi ! Damien je le soutiens çà l'aide à surmonter son handicap depuis son AVC de 2012 .. imagine c'était un truc ce naissance qu'il avait au cerveau et qui s'est déclaré d'un coup d'un seul !!! pas de chance, çà fille venait d'avoir 1 an, et le diabète de Ilana  découvert elle était au bord du coma diabétique sans le savoir (celle de ma 2 fille) ma petite fille .. là elle est sous insuline depuis plus d'1 an et 5 piqures par jour et tout ce que cela implique, mamie Jojo est parfois triste et colère après la vie !! je la garde en péri-scolaire !! ma fille bosse sur Nantes ! elle part tous les jours à 6h30 (cause emboutaillages ponts  de Nantes)

    Bises mimi ! je te met un autre, trouvé sur fesse de bouc

     

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:19

    coucou mon mimi 

    mdr bon je sais que je suis de descendance bretonne !!mais me voir avec ce bonnet j'etais plier en deux !!oh toi alors tu m'en fait !!mdr tu sait vous finirait bien a etre completent independant vous les bretons !!car si je me rapelle bien deja il y a longtemps la bretagne voulait son independance !!remarque vous pourrier carrement vivre seul vous avait tout chez vous la peche les legumes le porcs et bien d'autre chose !!a limoges  a part la porcelaine !!mdr !!!on serait mal barrer !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    4
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:31

    Bonsoir Michel

    Bon ici aussi il pleut lol..

    Je te souhaite une agreable soirée

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 06:50

    Nos gouvernants ont oublié que les Bretons ont une propension à se fédérér lorsqu'ils se sentent menacés.

    (Plogoff, Amoco ....) La grogne contre les taxes s'emplifie sur le territoire  national. Au fait la Révolution de 1789

    a commencé à Rennes.....

     Restons de bonne humeur quand même.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :