• L'HUMOUR LEGER DU LUNDI

     

     

     

    JOSY A PLANTE DES GRAINES DANS SON JARDIN

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:13

    J'adore celle du papier toilette!! tu commences bien et en forme la semaine toi!! pas de déluge comme ici ? menteur!!

    moi je suis un molasson et j'ai pas 'intention d'en faire de trop!!...@+tard ti Mimi...

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:56

    ♥ Bon début de semaine Mimi avec la pluie...

    J'espère que tu as passé un bon week end? Moi oui il avait du soleil...

    Mille bisous...Ton amie Stella.....♥

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 24 Septembre 2012 à 12:11

    Bonjour  Michel


    He bin sa souffle ici et sa flotte lol


    Je te souhaite un bon debut de semaine...a plus

    4
    la piote fee
    Lundi 24 Septembre 2012 à 13:01

    de koi tu as une dent contre moi rire mais la seule ki te reste alors fais bien gaff ou tu va me mordre car j chuis une vrais carne et si ta dent reste accrochée lalalalala


    bon effectivement j chuis bien malade mon ptit mimi et meme a mon pire et demi je ne souhaite pas d avoir ma grippe les courbatures et crampes partout du a la fievre


    le mal de dos et mal de crane gre g horeur de cela


    mon piffff ki fuit et mes bons ptits zyeux de moi tout mouillé


    meme l ecran dl ordi me donne mal la tete


    bref une creve d enfer koi mais qui comme d habbb passera comme elle est venue puiske je suis anti medok et ne changerais point d avis hihihih


    sur ceu ici grosse tempete de vent et de pluie j aime pas ce temps la lorske mes momes sont a l ecole gree


    si non ben bonne petanke mmon grand et fait gaff kon tu tireee un .... ne confond pas de boules mimi rireeeeee


    je t embraase tres affectieuzement mon piot papiou de moi du marki de sade oups de valjean rireeee


    aller je file vais essayer de finir mes vizites pas evident mais j assume riree gros bisouxxx et grand merci des super montage te sais kj adore et ke jt adore merciiii

    5
    Lundi 24 Septembre 2012 à 15:15

    Bonjour mimi.Je te remercie pour ton com et surtout ta magnifique créa,elle est superbe,du coup je l'ai enregistrer tout de suite sur mon ordi comme si elle disparait j'aurais une trace de ton merveilleux travail,et en plus ça me donne une idée!!!!!!!!!!!!!!!!.Je n'ai pas quitter mon blog du tout mimi,j'ai toujours été présente comme on disait a l'école.La pluie dans le Morbihan depuis vendredi et le vent en plus aujourd'hui,voilà les nouvelles mimi.Je te souhaites un bon lundi après midi.Gros bisous,et mille merci pour la créa,gisou. PS:Je suis venue sur ton blog chercher un peu d'humour j'en ai besoin en ce moment,allez Kenavo.

    6
    josyd Profil de josyd
    Lundi 24 Septembre 2012 à 15:25

    coucou mon mimi


    oh toi alors tu en decouvre de sacrés billets a mettre !!mdr hihihihi !!!!!moi j'aime bien celle de l'assemblée national !!mdr mais je pense que ca serait un tres grand jardin !!mdr !!!!!!


    bon chez nous tempete c'est les volets du voisin qui m'a reveillé a 6heures !!je vais lui en passer une a celui la !!enfin je me suis lever repassage et j'ai commencer a enlever les bibelots de la salle !!pour les plafonds cette semaine !!je crois que la aussi il va y avoir du vide !!mdr !!!!!houps un bibelot poubelle le lendemain houps un autre !!mdr comme ca le gastounet ne vera rien !!mdr hihihi !!!!!!oh que je suis bien maline !!chut !!bon sinon a partla tempete il y a aussi la pluie !!mais je crois que toutle monde est servi !!aller mon mimi passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    7
    huguette Profil de huguette
    Lundi 24 Septembre 2012 à 16:29

    bonjour mimi

    quel verve lol  comme cathou pas envie de faire

    grand chose on bulle au coin du feu

    grand vent et pluie  et chez toi quel temps?

    ?bonne fin d'aprés midi bisous

    8
    Lundi 24 Septembre 2012 à 16:32

    coucou le mimi je vois que tu es en forme mdrrr ton article bon chez nous tempête de bretagne ça souffle et on va ramasser les feuilles à la pelle!!!lol passe une bonne fin de journée de gros bizzzous

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:57

    oucou du soir je revenais pour ma leçon de fous rires!! hi hi...mais toi où es tu encore passé ? pas aux bouiles avec ce temps quand même!! à moins que tu ne te spois bien amarré!!!bizous je fileeeeeeeeeeeee

    10
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:05

    Bonsoir mon p'tit Breton adoré,

    je me demande où tu vas les chercher une fois de plus j'ai adoré, bon même si je suis le troisième singe.

    Sans rancune j'ai encore de l'humour sourire.

    Passe une bonne soirée bien à l'abri du vent et de la pluie.

    Moi c'est avec un rayon de soleil que je te fait un bisous

    Nanounette.

    n

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:44

    Bonsoir Michel..


    Je te souhaite une agreable soirée...a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :