• L'INSOUSCIENCE DES ENFANTS ET RACISME

    L'INSOUSCIENCE DES ENFANTS  ET RACISME

     

     Deux enfants sont en conversation dans la chambre.

    Le petit garçon demande à la petite fille :

    Que vas-tu demander pour Noël ?

    Je vais demander une Barbie, et toi ?

    Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.

    C'est quoi un Tampax ? 

    J'en sais rien, mais à la télé, ils disent qu'avec un Tampax, on peut aller à la plage tous les jours, 

    faire du vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympas, 

    et le meilleur ... sans que personne s'en aperçoive !!!

     

    _______

     

     RACISME CHEZ LES BELGES

    L'INSOUSCIENCE DES ENFANTS  ET RACISME

     

    L'INSOUSCIENCE DES ENFANTS  ET RACISME

     

    L'INSOUSCIENCE DES ENFANTS  ET RACISME

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:57

    bonsoir mon petit Mimi,

    il est bien plaisant et rigolo ton billet. J'ai bien ri.

    Nous avons eu des orages toute la matinée. Ce soir, il pleut encore, cependant, il ne fait pas froid.

    Je vais commencer à organiser mon voyage à Chicago même si tout est réservé depuis des mois. J'ai l'intention d'aller une journée à Indianapolis. Ce n'est pas très loin de Chicago. Je pourrai faire l'aller/retour dans la journée. J'aimerais si c'est possible que son amie de Chicago vienne avec moi. Ce serait plus facile pour moi, même si elle ne parle pas le Français. Sandrine part 10 jours en Angleterre mercredi. Je la verrai à son retour.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon mardi.

    Je t'embrasse

    Cricri

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 06:45

    De bonnes blagues pour bien commencer la journée , merci chér Mimi . Et oui c'est encore la grosse

    flotte chez nous et j'en ai marre , enfin nous en avons tous raz le bol ! . Une punition de quelqu' un 

    la haut !!! . Mais vous avez plus de chance en Bretagne , veinard !! . Bonne journée chér Mimi , bisous ,

    Christiane ,

    3
    la piote
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:47

    on les voit les retraités plein aux as un rire jnote bien pour ta nouvelle tuture coul pour vous mon vioke du coeur

    pour nous garage hier deux pneus la vidange 350 euros ben on avait un peu de frik que l on savait pas quoi faire rire je decoune mais dur pour le porte monaie a chaque visites sourire

    pour la meteo oui j ai vu en bretage pas coul du tout

    ici 32 hier bien trop pour moi ki evidement souffre de toux du mal a respirer comme a chaue fois rire

    orage a 23h30 30 minute et la re 21 a ce moment la il dise lla meme k hier ce mardi

    ok pour cet aprem eclate toi bien moi j haprehende grave l été avec le grand je n arrive pas du tout a oublier ce k il a fait samedi soir le vla privé de sortie de portable enfin de tou j en ai marre de passer ma vie mon temps a jouer les gendarmes pas cela la vie de maman un sourire

    j attends ke l edukateur me tel lui ai demandé de me tel en urgence a fin k il vienne un peu a la maisonnette du bonheur nous donner un coup de pouce rire belle journee a toi et proffite de ton nouveau jouer tu me reviens cher mais tu m as merité va rire

    j ai aimé l histoire du tampon j adore merci

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:01

    Bonjour Michel..

    Bon ici il pleut depuis ce matin lol..apres les orages c'est la pluie

    Je te souhaite une agreable journée

    5
    Mardi 18 Juin 2013 à 16:05

    oucou mon mimi 

    jesuis plier de rire !!avec le premier !!

    bon nous on est content lola passe en 4eme !!ca a etait dure encoree cette année !!mais avec le papy et la maman derrriere ca a marcher !!bon nous il pleut depuis hier soir !!cette aprem une petite eclaicie !!mais ca ne va pas durer !!je pense que demain casera pareil vivement vendredi !!mdr aller mon mimi passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:52

    Bonsoir Michel...

    Je te souhaite une tres bonne soirée..

    Ici c'etait flotte toute la journée lol

    7
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:55

    Bonsoir Mon Mimi'... Excellent les Blagounettes... j'adooooore!!! Ce matin dans "le canard" j'ai vu les Pistes de Marcato du FC Nantes Avec Meriem et Boumsong!?! Bah on n'est pas dans la Merde même si je sais que le FCN n'a pas de Gros Moyens!!! Faut arrêter de prezndre les Gens pour tes Cons' je préfère Sincèrement voir Les Canaris se Battrent avec "des Minos" pour le Maintien en Ligue 1 que de Voir des Guiches en Jaune et Vert... Bref la météo est Toujours aussi Mitigé par chez-Nous Mais il ne fait pas Froid et c'est déjà çà de pris... Allé Mon Mimi' Je te Souhaite tout de même une Bonne Soirée' sur La Chapelle!!! Amitié Sincère à Toi...

     

                                    schampoing-breton.png

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :