• LA CAMPAGNE C'est beau ...

     

    LA CAMPAGNE C'est beau ...

    LA CAMPAGNE C'est beau ...

    LA CAMPAGNE C'est beau ...

    LA CAMPAGNE C'est beau ...

    LA CAMPAGNE C'est beau ...

    LA CAMPAGNE C'est beau ...

    LA CAMPAGNE C'est beau ...

    LA CAMPAGNE C'est beau ...

    LA CAMPAGNE C'est beau ...

    LA CAMPAGNE C'est beau ...

    LA CAMPAGNE C'est beau ...

    LA CAMPAGNE C'est beau ...

    LA CAMPAGNE C'est beau ...

    LA CAMPAGNE C'est beau ...

    LA CAMPAGNE C'est beau ...

    LA CAMPAGNE C'est beau ...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 13:07

    Bonjour Michel

    Je passe te souhaiter un tres bon jeudi..

    Ici y a du soleil...sans la pluie lol

    A plus

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 14:19

    Doux Jésus, quelle histoire !! hi hi .. et le Chirac au paradis çà alors .. çà m'étonne nom d'une Desperados lol !! remarque , Chirac il a déjà Bernie ! chacun sa croix ... et j'ai toujours dit que Jésus était un hippie hip pie pie avant l'heure ...

    Bises Mimi, tu vas jouer aux boules ! vise bien le cochonnet @++

    chansons d'ici et d'ailleurs

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 14:22

    Bonne aprém Mimi , géniale ton histoire , ah , ah , ah ! . J'aime beaucoup ton montage avec mon

    prénom , bien sympa de ta part , merci Mimi . Encore le nettoyage des pieces pour ma campagne

    anti cafards et les gels + aérosoles , etc ont l'air d'agir !!! . Le désavantage d' habiter au rez de chaussée

    dans une vieille batisse enfin l'on ne peut pas tout avoir . + Je me demande si " Hollande " passera une

    nuit au " Grand Palais " le top du top pour ce palace !!! . Bisou , christiane 

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 15:28

    oucou mon mimi 

    lmmdr hihihi ah si seulement on pouvais savoir ce qui s'y passe en enfer !!mdr je crois qu'il y aurait de la place pour tout ces cons du gouvernement que ce soit droite ou gauche !!et moi je leur ferait trimer !!car ce n'est pas le boulot qu'il les les a fatiguer meme leur meninges tourne au ralenti !!mdr hiuhihi 

    bon tu a raison je pourrais ouvrir une epicerie bio !!je viens de steriliser encore 5 bocal d'un litre de haricots verts !!bon si des fois mon avion se scrache !!quand je vais aller en thailande tu passera faire tes provisions !!mdr hihihialler passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    5
    la piote
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 16:48

    ai refais un bilet ce matin avec kelkes nouvelles qui vont pas te faire plaisir je pense mais je preds la vie comme elle est elle je suis sorti de l hosto vendredi avec ma langue a moitié coupé en deux je souffre un matir mais ca va aller ok gros bisouxxx et a un de ces jour mon viok je j adore tout plein gros bisouxxxx merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimimi

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 16:58

    Bonsoir Michel

    Si sa continu Josy va faire les marchés a Limoges..tu l'entendras de chez toi tu verras entrain de dire...QUI VEUX DE MES HARICOTS...QUI VEUX DE MES NAVET...VENEZ VENEZ  ILS SONT TOUT FRAIS CEUILLI...mdrrr elle va nous tuer...Bonne soirée a toi aussi..ici aussi il a fait bon

    7
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:32

    OUI! Gilou et je te dis pas la fermière mdr

    8
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:46

    J'ai oublié de te remercier pour "on oscar" à mon nom hihi, enfin il était temps que mon talent soit reconnu avant que ce soit la fin des haricots .... pour moi lol

    Bises du soir Mimi

    chansons d'ici et d'ailleurs

    9
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:25

    oh zut......je lisais avec plaisir et attention l'histoire et donc dilemme de mr Holande et ....la fin!!!!!!!!!!!!!!oh revenu sur terre et vite encore! oh toi tu ne peux pas nous laisser rêver une minute!! hi hi...

    Il a fait soleil etv même chaud ici j'espère que tu as fait de belles parties de pétanques avec tes amis dans une ambiance estivale...hein ti Mimi..bon et bien moi comme je suis très en retard et bien je file comme d'hab..mais tu me connais..je reviendrais!mdr bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :