• LA CHATTE D'UNE MUSULMANNE

    HUMOUR


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 25 Avril 2011 à 09:15
    Bonjour Michel
    Je te souhaite un bon lundi de Paques
    a plus
    2
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:43

    Bonjour Michel!... J'espère que tu passes un bon week-End de Pâques..; et je ne sais pas trop si tu as suivi les résultat de Foot de Ligue 1 mais je craints fort que marseilles finisse Champion malgré tout... et je ne te parlerai pas de Rennes pour ne pas te fâcher ... Par contre je vois que le fcna c'est pas gagné le maintien en ligue 2. Mais je vois que les jeunes sont là derrière, ils ont perdus La Finale du Tournoi cadets de Rezé contre l'AJA aux penaltis (4-3) et ils sont en Finale à Montaigu Minimes cet après-midi contre Bordeaux... Y'a peu être de l'espoir quelques part de retrouver un jour le FC Nantes... Allé MiMi je te souhaite un agréable Lundi de Pâques sous le Soleil Breton!!! Bye... Bye...

    Humour

    3
    huguette Profil de huguette
    Lundi 25 Avril 2011 à 16:30

    bonjour mimi la fin du week end arrive en à tu profité !!  moi oui  il faut prendre toutes les petite joie les enfants grabadissse trés vitelol bonne fin  d'aprés midi bisous mimi  guéguétte

    4
    josyjosiane
    Lundi 25 Avril 2011 à 18:16

    coucou mimi


    mdr eh oui tu vois en voyant le debut de la pharse !!je me suis dit encore une connerie !!mdr !!bon je pense que tu a du passer un super week end !!chez nous un super temps aujourd'hui encore et pourtant ils annoncer de l'orage !!j'ai travailler sous ma tonnelle a faire de la couture pour les enfants !!qu'elle vie de retraité je ne te dit pas je n'arrete pas !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!!

    5
    Chanelyse
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:18

    oh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ihihihihihihih


    bonne semaine MIMI JE SUIS TOUJOUR DANS MES TRAVAUX J4AI FINI LA COTE SALON DEMAIN J'ATTAQUE LE COTE SALLE A MANGER ? APRES LE COTE CUISINE C'EST UNE SEULE PIECE EN L


    ce soir je suis cassé ..........................gros bisous Mimi !!!!


     


     

    6
    lafianceedusoleil
    Lundi 25 Avril 2011 à 22:57

    bonsoir mon petit Mimi, souhaite que tu as passé un bon week end de Pâques. Le nôtre fut bien rempli. Hier, nous étions en Belgique. Le temps est toujours ensoleillé. Je pars demain pour Madrid. J'ai gardé une  petite place pour Kristel, elle n'est pas grosse  comme toi... Je vais boire de la sangria, j'adore. Je reviens vendredi soir.


    J'espère Mimi que tu n'as pas sauté sur le chocolat hier. Moi, j'ai carrément abusé. J'ai du manger une quinzaine d'oeufs au chocolat blanc. Une orgie... Aujourd'hui, je me suis mise un peu à la diète. Je te souhaite une belle semaine et à bientôt. Sois sage. Je t'embrasse. Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :