• LA CONJOUGAISON S'AMUSE

     

     

    LA CONJOUGAISON S'AMUSE

    LA CONJOUGAISON S'AMUSE

    LA CONJOUGAISON S'AMUSE

    LA CONJOUGAISON S'AMUSE

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 08:20

    J' adore ton exercice de ponctuations ... Très bonne journée et gros bisous. Annick

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 08:24

    Bonjour Michel

    oui ici il pleut lol...

    Je te souhaite un tres bon mercredi...bon courage..lol

    3
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:32

    Bonjour Michel

    Très sympa ce petit exercice de pontuation

    ici 34 et demain 35

    bonne journée à toi ... amicalement ... georges

    4
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 14:32

    bonjour mimi

     j'aime bien tes points et vitgules poétiqu

     bonne journée chez ta fifle 

    nous à la maison jona notre petit fils

    fait l'entretien de l'auto alors bloqué

    ici fait un timide soleil il

    amonce demain la canicule oups bisou

    s à plus tard sur fesse de bouc

    5
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:08

    Coucou tit Mimi,

    Holala, quelle gymnastique avec ta ponctuation,
    Ben, cé à po s'y reconnaitre avec se mariage d' virgule..
    Bon, j'préfère celui d'un Cap'T avec une sirène,
    " tu ne connais po " ben moi non plus car suis po mariée, hihihi..

    Comment vas-tu ?? mé cé comme ci, comme ça, tu n' connais rien à .......( suite au prochaine épisode )..
    Bon, j'arrête d'chanter car vé faire pleuvoir..!!!En attendant l'soleil à taper aujourd'hui..
    Passe une bonne soirée mon tit Mimi et, la jambe de bois t'fé de roooosses bizouilles..

    6
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:25

    Bonsoir Mon Mimi'!... Bravo pour ton exercice!!! Tu es Très Fooooort... En fin Moi je le fais Bien Souvent mais à ma façon... Bref Hier Soir On a été Minable pour nos Pronostics sur le match de Lyon Vs Zurich... D'ailleurs j'pense que les lyonnais vont se faire éliminer au retour... A part çà j'pense que tu as passé un Bon Après-midi sur la Chappelle à Pétanquer avec tes Potes... Pour Moi il me reste 2 Jours zet j'suis en Vacances... Allé Mon Mimi' Bonne Soirée & Amitié à Toi Sincère!!!

     

     
     
     
     
    7
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:49

    j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee,
    et point à la ligne.

    et point barre !

     il fait chaud en Vendée au secours, pas un souffle dans les terres ! je vais exploser, je prend mon éventail, et point barre hi hi

    de l'eau, de l'air svp Monsieur Mimi ! tu vois pas que suis "nervée" non !

    Bises et kenav' ! j'ai pas mis un autre article, suis atteinte de flemmengite aïgueeeeeeeeeeeeeeee !

    8
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 21:38

    Bonjour mon petit Mimi je viens te faire petit coucou et voir comment tu vas?

    Bien je l'espère...Moi j 'ai passé de bonnes vacances,trop courtes (lol)

    J'ai repris mes habitudes .Je mettrais quelques photos quand j'aurais fait le tri.

    Belle fin de semaine...Tres bien ce billet Mais celui de la petite Emma tiste j'ai pleure

    En plus cet aprem j'ai vu mon amie Jasmine qui est bien triste elle a perdu son toutou et j 'ai pleuré

    Que de larmes aujourd hui (lol) 

    Demain et jusqu'à vendredi canicule pour chez moi...

    A bientot Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    9
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 22:48

    kikou mon petit Mimi,

    aujourd'hui, il a fait beau.

    Demain, la température va grimper, il faut bien aérer ce soir.

    Douce nuit et bon jeudi.

    bisou_001-5132710318

     

    10
    Jeudi 1er Août 2013 à 05:08

    AUJOURD'HUI PROTECTION DE LA TETE


    BONJOUR  MICHEL


    JOLIE CE CONTE DE PONCTUATION


    AUJOURD'HUI PROTECTION DE LA TETE


    COUP DE CHAUD SOUS LA CASQUETTE


    PROTEGEONS AUSSI LES MIRETTES


    AVEC DE TRES BONNE LUNETTE


    AMICALEMENT BON JEUDI


        le Briard         Breton     


     

    11
    Jeudi 1er Août 2013 à 06:45

    Bonjour Michel

    bonne journée

    bisous

    marie

    12
    Jeudi 1er Août 2013 à 07:15

    Bon premier Août chér Mimi et merci pour ce petit exercice sympa ! . Attention à la

    canicule chez toi , bisous , Christiane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :