• la crise vue par le FRONT DE GAUCHE ... Et bon nombre de Français (la vidéo du soir) à écouter, que des vérités

     

    ______________

    une autre pour sourire car l'autre est morose

     

    AUJOURD'HUI FERNANDEL SERAIT CONDAMNé


  • Commentaires

    1
    gastounet87 Profil de gastounet87
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:31

    j 'arrive pas a lire meme apres avoir charger adobe player  bizarre bizarre j'ai dit bizarre!!!!!!

    2
    michelderennes
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:32

    c'est normal au début c'est fait volontairement mdr josy

    3
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:20

    Douze mois viennent de s’écouler… Durant cette période certains nous ont quittés, d’autres ont vu le jour… Telle est la vie…Tel est notre destin depuis toujours. Sachons profiter du bonheur quotidien de vivre et d’aimer. Je te présente mes vœux les plus sincères pour la nouvelle annee 2013

    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 22:40

    bonsoir mon petit Mimi,

    j'ai adoré la vidéo avec Fernandel. Il est unique celui-là !

    Si je dois commencer un léger régime, ce sera début janvier pas avant. Encore des repas en vue. Les fêtes, ce sont les fêtes. Le 31 au soir, nous allons au resto Thai et le mardi, nous sommes invités chez les parents d'Eric en Belgique. Nous en profitons pour apporter les cadeaux de Noel. Sa fille sera là et son compagnon.

    J'espère que tu as pu faire une belle partie de pétanque.

    Je te souhaite une douce nuit et un agréable vendredi.

    Je t'embrasse très fort. Cricri

    bonne-soiree02011001-171aa45

     

     

    5
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 05:24

     


    BONJOUR MICHEL


      BONNE FIN DE SEMAINE


    EN ATTENDANT LA FIN DE L'ANNEE


    AMITIES


     


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton   


     

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 08:12

    Bonjour Michel...


    Je te souhaite une bonne fin de semaine..ici le vent c'est calmé..lol

    7
    lafee noel
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:10

    coucou mon piot mimi de noel alors comment va le vioke de moi


    ici rien ke du bonheur les vacances leon les momes j chui dans mon ptit monde et j adore cela


    les zaddos sont tres content de leur motos de chaqun et nael fut contente aussi rien ke bonheur


    le temps ben vent et flotte on ne peut pas faire grand choze c chiant sourir


    je te souhaite une belle journee jt embrasse tres tres fort mon grandami le vioke ke j adore le club des cink....bisouxxx tendresse mon ami de moi merci.

    8
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:15

    Ta ta ta taratata, prout prout, ta ta ta taratata, prout prout, on dit qu'il en est.

    Passe un bon week end, surveille tes arrières, mdr!

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :