• LA FONTAINE nous l'avait caché celle-là

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:29

    Tu m'envoies la BMW quand tu veux, j'ai besoin d'une nouvelle voiture, merci c'est sympa !

    Que des trolls hier sur mon blog, des "dingos" qui viennent en "anomyme" j'en ai ras le bol.. que des débiles

    Bises Mimi et tu as vu le PSG hier .. nul !

    Photo

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 13:43

    ha ha j'adore je prend ma réponse oui c'est moi pas Benjy j'ai même remué la queue hihi bonne pronemade bisous gueguette

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 05:41

    Bonjour  Michzl

    M-D-R

    pas besoin de gas oil

    le super suffit

    bonne journée de vendredi

    malgré un ciel en délire

    la pluie a fait sa réapparition

    comme d'habitude 

    a l'approche du week end

     Amicalement

     

    J-G-R-C-

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:40

    Petite histoire sympa , te souhaite un agréable week end malgré le mauvais temps .

    Une semaine de pluie çà commence à user , greee !! . Je ne suis pas aller voir la

    pétanque depuis " X " temps , dommage ! , bisou , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :