• LA LONGEVITE est reine en ce monde

      LA REINE DURACEL

     

    ELLE DURE, elle dure, elle dure, elle dure....

     

    OBAMA

    HUMOUR

     

     

    BUSH

     

    HUMOUR

     

     

    CLINTON

     

    HUMOUR

     

    BUSH PERE

     

    HUMOUR

     

    REAGAN

     

    HUMOUR

     

     

    CARTER

     

    HUMOUR

     

    FORD

     

    HUMOUR

     

    NIXON

     

    HUMOUR

     

    KENNEDY

     

    HUMOUR

     

     

     

     

    EISENHOWER

     

    HUMOUR

     

     

    TRUMAN

     

    HUMOUR

     

     

    ELLE A USE 10 PRESIDENTS AMERICAINS, ELLE EN EST A SON 11ème

    bon signe de longévité

    faudra lui renouveler ses piles

     

    Grrrrrrrrrrrr j'avais oublié notre SARKO

     

    HUMOUR

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Jeudi 23 Juin 2011 à 11:03

    coucou mon mimi

    houps tu me parle de tsounami !!mdr tu sait que j'y pense quand je suis la bas !!mdr !!bon si ca arrive tu pensera a moi pdr !!!sache quand meme !!que tu est un tres bon copain !!et si je me noie je penserais a toi !!mdr hhihi !!passe un bon mois de juilet et de bonnes vacances a bientot !!

    2
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 23 Juin 2011 à 13:14

    dure la vioque hi hi  et bien notre josy prend le large  ne manque déja bonne apres midi mimi bisous guéguétte

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 23 Juin 2011 à 16:33

    Coucou Mimi....Je m'eclate quand je viens chez toi...J'ai regarder celui d'hier aussi...Et chez toi je retrouve la Miss (Josy)...La veinarde qui part en vacances...Elle va me manquer...Bon aprem à toi en esperant que tu vas bien...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...


     


    4
    Chanelyse
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:04

    oh je suis pété de rire avec le dernier président ihihihihihihihihihih bon ca y est elle nous laisse notre josy !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on va faire quoi sans elle ihihihih j'attend tes ideés ihihihihih hop hop je te vois venir !!!!!!!! gros bisous mon ti mimi

    gif  bisous   182

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :