• La musique adoucit les moeurs... dansons soucet air romantique

    HUMOUR

     

     

    HUMOUR

     

     

    HUMOUR

     

    chantal, josy on n'est pas encore à vendredi

     

    HUMOUR

     

     

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Mardi 7 Juin 2011 à 11:15

    et un et deux levé haut les  jambes les copines!!bonjour  mimi ça  boum  ?? je vais voir mon kiné et  faire comme les copines levé les jambes lol bon mardi mimi bisous guéguétte

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 12:53
    3
    josyjosiane
    Mardi 7 Juin 2011 à 14:18

    coucou mon mimi

    mdr j'espere bien pouvoir lever la jambe comme ca vendredi !!mdr !!ce qui m'agace ce matin c'est que je crois qu'il va y avoir de la pluie !!j'ai dit a chanchan ce matin de me prevoir des bottes et un cire !!mdr hihi !!mais bon le toutr c'est de se retrouver touts ensemble et de passer un bon week end !!gastounet etait satisfait du match!!bref !!chez nous pluie et pluie !!grrr !!aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort !!

    4
    Chanelyse
    Mardi 7 Juin 2011 à 14:57

    bon je sais pas si on va lever la jambe mais surement le coude pour ce réchauffer ici c'est le déluge bon les jardins sont content mais ca commence a bien faire grrrrrrrrr et toi mimi tu as quoi comme temps bonne aprés midi gros bisous


     


    la pluie

    5
    josyjosiane
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:54

    coucou mon mimi

    yes tu ira voir sur mon blog tu a une recompense !!de ma part !!tu fait un copier coller et tu mets les noms que tu veut !!bref va voir !!mdr je t'embrasse bien fort !!mon mimi !!!

    6
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 8 Juin 2011 à 07:09

    tres belle citatation et merci pour la partition que tu m'a gentiment deposée,l'amour est une danse ne le dit-on pas ! des yeux des mains et du corps,passes une douce journée gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :