• la ou les vidéos du soir (eu égard à ma passion qu'est le foot et à la finale de la coupe de FRANCE RENNES-GUINGAMP)

     

    préparation d'une nouvelle chanson pour le stade de FRANCE

     

     

     

     près de 2000 supporters rennais à l'entrainement avant la finale du jamais vu à RENNES

    AMBIANCE DE FEU


     

    LES DEUX CHANSONS PHARE A RENNES

     LA PREMIERE "GALETTES SAUCISSES"

     

    Coupe de France. 2 000  supporters... par OuestFranceFR

     

    et pour la seconde  c'est pour RENNES comme pour Guingamp NOTRE HYMNE BRETON

    en espérant qu'on aura le droit cette fois ci de le jouer et le chanter au Stade de France car en 2009 il avait été interdit prétextant qu'il n'y avait qu'un seul hymne en FRANCE (lamentable)

     

    le stade sera ROUGE ET NOIR AUX COULEURS DES DEUX CLUBS

    quele meilleur gagne

     

    la ou les vidéos du soir (eu égard à ma passion qu'est le foot et à la finale de la coupe de FRANCE  RENNES-GUINGAMP)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:04

     bonsoir michel

     finalement la journée n'a pas été désagréable je suis allée un peu me promener dans la ville close a cette saison c'est pas désagréable pas trop de monde dans 3 semaine ce sera le parcourt du combattant je ne me suis pas acheté grand chose  juste un petit morceau de nougat le reste c'est trop chère alors ce soir c'est le match difficile de choisir je suis trop novice mais souvent je me surprend a regarder je te souhaite une bonne soirée et plus tard une bonne nuit gros bisousss monette

                

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:19

    vive le foot vive toi vive moi mdr

     Bonne soirée

    Daronne

    3
    lafianceedusoleil
    Samedi 3 Mai 2014 à 01:15

    Coucou Mimi,

    il se fait tard, je file au lit.

    Douce nuit et bon week-end

    Je t'embrasse

    Cricri

    Bon

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 02:27

    Bonjour  MICHEL

    AVEC LES ROUGES ET NOIRS

    SOIREE PUR BRETON

    QUE LE MEILLEUR GAGNE

    A CHACUN  JOUR D'ESPOIR

    PAS BESOIN DE NOM

    PUISQUE C'EST BRETAGNE

    BONNE SOIREE AVEC UN PRESIDENT (de qui de quoi)

    CITATIONS    03/05/2014

    Amiicalement

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    5
    Samedi 3 Mai 2014 à 06:51

    Bonjour Michel

    Je te souhaite un bon week end...

    Bon match pour ce soir et que le meilleur gagne lol

    6
    Samedi 3 Mai 2014 à 09:21

    Alors ton club doit gagner , vive Rennes et super détente ce soir ! . Nous avons le même

    enthousiasme avec le Rugby  que je préfère au foot mais que j'aime voir malgré tout  .

    Grisaille mais avec une éclaircie donc assez de lumière pour cliquer . + Prépare des

    saucisses comme sur cette vidéo mais attention à la ligne ! . Bisous , Christianehe

    7
    Samedi 3 Mai 2014 à 10:10

    Bonjour Mon Mimi'clown... Woaaaah Splendide ce Billetsupporters!!! J'en ai la Chair de Pouieoui tellement c'est Beau et Bon que tu partages ta ferveursmiley... Mais surtout ne t'inquète pas l'hymne breton "le Bro gozh ma zadoù" sera bien retransmis sur France 2super et interprêtré sur la pelouse du Stade de France par Nolwenn Leroy qui a des origines de Guingampmdr... J'espère Sincèrement que çà soit un Superbe matchoui... Sans fautes d'Arbitrageidée

    En tout cas c'est une belle Journée qui commencechaleur et je te la souhaite vraiment agréablefleurs

    Allé Mon Mimi'clownerie  à Demain & Amitié à Toihellotrinquer

                                         

    8
    Samedi 3 Mai 2014 à 11:22

    allez enfants de la Bretagne,le jour de gloire est arrivé......!!!!

    salut Mimi

    et n'oublie pas ton biniou à défaut de tam tam,ainsi que les bouteilles de cidre pour arroser la victoire,puisque de toutes façons les bretons vont gagner ce soir!!

    bonne soirée footbalistique!

    amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :