• la première poignée est celle de ma chambre

    HUMOUR

     

    CATHOU touche pas sinon elle va rougir ... de plaisir mdr

     

    HUMOUR

     

     

    NORMAL CATHOU VA M'OUVRIR MDR

    JE SUIS TELLEMENT BEAU

    HUMOUR

    prions le seigneur ma soeur pour ce blasphème

    HUMOUR

     

     

    joyeux noel à tous mais je n'avais pas toutes les tofs (gilou,francianeetc.. et tite fée )

    HUMOUR

     

    tite fée j'ai retrouvée alors un joyeux noel à elle toute seule mdr

    HUMOUR

    chane idem je n'ai que ca mdr (mais c'est déjà pas mal mdr)

    HUMOUR

     

     

    le père noel vous quitte et vous salue bien

    gros bisou de sa part et à demain

    HUMOUR

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:38

    kou mimi houps au debut mdr !!houps tu va te faire secouer les plumes par cathou !!mdr hihihi !franchemment mimi tu me voit en bonne soeur !!mdr houps bien trop dissiper !!mdr !!alors le clou de du billet ce bel arbre que tu a monter !!!super j'adore c'est dommage que tu n'est pas tout le monde va voir sur mes diapo de de mon blog space je crois que j'ai mes amis dessus !!!!passe une bonne soirée et merci pour ce partage !!!je t'embrasse bien fort !!!!

    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 12:08

    Coucou mimi je voit que l'on s'amuse bien ici le bonne humeur règne c'est trop cool tes montages.


    Bonne journée bisous Nanou..


    mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :