• LA REFLEXION ET LOGIQUE DES ENFANTS

     

     

    LA REFLEXION ET LOGIQUE DES ENFANTS

    LA REFLEXION ET LOGIQUE DES ENFANTS

    LA REFLEXION ET LOGIQUE DES ENFANTS

    LA REFLEXION ET LOGIQUE DES ENFANTS

    LA REFLEXION ET LOGIQUE DES ENFANTS

    LA REFLEXION ET LOGIQUE DES ENFANTS

    LA REFLEXION ET LOGIQUE DES ENFANTS

    LA REFLEXION ET LOGIQUE DES ENFANTS

    LA REFLEXION ET LOGIQUE DES ENFANTS

    LA REFLEXION ET LOGIQUE DES ENFANTS

     

     

    _________

    Même un crayon amène des tirs de kalashnicov

    la preuve encore hier soir en AFRIQUE

    LA REFLEXION ET LOGIQUE DES ENFANTS


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:47

    coucou mon Mimi,

    Un Mimi très sage ce matin....et sur son blog et sur le mien........

    J'apprécie....mais je me pose une question!!!!!!!!!

    Tu n'es pas malade, j'espère que tu ne couves pas la grippe........hihihi

    Soleil sur Saint Mandé.....on mange et on se casse prendre l'air au bois de Vincennes.......

    à plus tard....ti Mimi

    gros bisous

    2
    Samedi 17 Janvier 2015 à 13:37

    coucou mon mimi

    moi j ai toujours adorer les refexions des enfants !!il n y a pas plus innocent que les enfants c'est adorables !!tient au passage je vais te piquer des photos pour mes creas j adore mettre des enfants !!

    bon alors tu dit aussi que le mans va battre le csp !!moi je ne crois pas ils sont fort ces limougeaux en ce moment !!a moins que les sarthois les gavent avant le match de rillettes !!mdr hihihi

    bon moi je vais aller faire un petit tour chez alinea !!j aime bien ce magasin et ca va m aerer un peu l esprit !!chez nous froid mais pas de gelées !!

    aller mon mimi passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort 

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 13:37

    coucou mon Mimi,

    Un Mimi très sage ce matin....et sur son blog et sur le mien........

    J'apprécie....mais je me pose une question!!!!!!!!!

    Tu n'es pas malade, j'espère que tu ne couves pas la grippe........hihihi

    Soleil sur Saint Mandé.....on mange et on se casse prendre l'air au bois de Vincennes.......

    à plus tard....ti Mimi

    gros bisous

    récompense:1 bon point.......au bout de 10 tu auras une image

     

    ta gentille maitresse......hihihi

    4
    Samedi 17 Janvier 2015 à 14:58

    Coucou Mimi , çà y est les réactions à " Charlie Hebdo" ne se font pas attendre

    et le monde risque de s'embraser un peu partout ! . Une crainte qui devient réalité

    bien malheureusement . Forte tempête avec grêle et neige fondue s'abat sur la côte

    basque donc un temps à rester au sec ! . Bon week end de repos chér Mimi , bisous

    Susan

    5
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:39

    Bonsoir Michel

    Un conseil,dit a Chantal de pas sucer son crayon..mdr..elle risque de ce piquer apres ..pdr

    elle va me tuer là mdr..

    bonne soirée a toi aussi

    6
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:26

    Vraiment un blog sympa bravo et merci pour le partage 

    Accueil: Bonne fin d'année 2014

    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:27

    suis d'accord avec Gilou72.......dis à ta femme de faire gafffffff.....................tu as le crayon plein de piquants.........si elle le suce...............la pauvre, elle va avoir la bouche dans un état...............................hihihi

     

    bonne soirée Mimi..........

    8
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:38

    lambinette tu m'as fait rire, CHANTAL ce n'est pas ma femme pliéééééééééééééé mais juste une grande amie de blog et fesse de bouc pliéééééé, elle va être heureuse chantal. bisou à elle en passant mdr

     

    9
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 00:12

    bonsoir mon petit Mimi,

    les mots d'enfants m'étonnent toujours, ils sont remplis d'innocence.

    Encore une galette, c'est si bon. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir.

    je vais prendre ma revanche, j'en ai une lundi soir dans la grande salle en face de chez sous et mardi après-midi. C'est la mairie qui offre ça.

    Je te souhaite une belle nuit de sommeil et un bon dimanche.

    Je t'embrasse

    Cricri

    doucenuit739a0ea9BIS

     

     

     

    10
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 05:34

    Bonjour   MICHEL

    Rien ne vaut les bons mots

    Des enfants avec leurs innocences

    Pour  passer un bon dimanche

    Etre le plus cool possible

    De la détente et du repos

                              Mes Amitiés 

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    C’est dans la rigueur de l’hiver

     Qu’on voit la qualité du pin,

    Demeuré toujours vigoureux,

     Sans flétrissures.

    CONFUCIUS

     


    2014*****2015

    Bonheur  santé

     

    LIBERTÉ – FRATERNITÉ

    11
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 11:16

    oui....contente de t'avoir fait rire.....ti Mimi

    Chantal a de l'humour surement.....enfin j'espère..........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :