• LA RELIGION MENE A TOUT ....

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:24

    Bonjour mon ami oui! ho mon dieu! mdr

    Sale temps en Bourgogne mais bon on fait avec

     Bonne journée et gros bisou

     daronne

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:50

    "Je reviens de ma séance de kiné..cela s'apaise un peu mais je reste très sage avec le net car vraiment le fait de pianoter ou de me service de la souris me fait mal! mince alors..!! donc je reste raisonnable..je ne peux même plus jouer au solitaire! vous dire!! bisous ..ah oui to day pluie et grisaille." hi hi ...gros bisous et désolée mon ti Mimi

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:50

    Bonjour Michel,

    Mdr !

    C'eut été un ange, il aurait eu moins de succès. Mais pourquoi ?

    Bonne journée sous le soleil.

     

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:36

    bof........il est pas terrible ton Dieu

    pas mon style

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:32

    Oh my Gode ( pas comme ça que ça doit s'écrire,lol)
    oulàlà...mazette je comprends la maman!
    biz.
    belle journée mdr...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :