• LA SAGESSE DE PAPY GILOU (SIMON)

     

     

     

     

     

     

     

     

    ________

    tempête sur notre côte


  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 9 Avril 2013 à 12:49

    Bonjour Michel..

    Je vois que tes soirées sont tres occupées...mdr

    Je te souhaite un bon mardi..bon ici aussi c'est flotte..lol

    2
    Mardi 9 Avril 2013 à 13:09

    oucou mon mimi 

    houps c'est vrai que les bords de mer

    !!avec cette meteo doivent quand meme dangereuse moi jee ne m'y risquerais pas !!dit moi je vois que tu commence a deprimer aussi toi !!mdr avec ce temps !!mdr nous c'est soleil et pluie !!on ne peut rien faire de ce temps incertain !!bon tout le monde dit que dimanche c'st le printemps !on vera bien !!aller passe une bonneaprem je t'embrasse bien fort

    3
    huguette Profil de huguette
    Mardi 9 Avril 2013 à 13:15
    ggrrr ne faire belle pourquoi les autre jours suis moche hi hi je rigole bonne après midi avec ton petit gars ici il pleut bisous gueguette
    4
    la piote
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:12

    re moi t es pas chiaze toi le vioke de me dire ke c est ma faute a mouai ke je sois manade car j avais le q a l air si tu n avais pas laisser ton slipe kangourou chez cathou tu n m aurais pas piké mon string donk c est ta faute

    rire tes bulles dans les z images certaines ok d autres biboff sourire pour le moment soleil mais fait tropfroids moi je frissonne avec la temperature et jn arrette pas de me moucher tousser mon doos me fais mal jvais surement m allonger couette devant la telooche bien au chaudj ai fais toute ma maizon kon mm et meme mes careaux koi ki se passe tout est prore bisouxxx et bonnes crepes le vioke ke j adore merci

    5
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:19

    Bonjour Mon Mimi'... La Vidéo est Superbe j'adooore Vraiment!!! Quoique ce Film a été tourner en Pleine Eté ... et j'pense que si l'Océan était Réellement en Colère il n'y aurait Pas de gens en train de ... A part çà j'suis un K.O et anéanti par la Mauvaise Nouvelle que j'ai appris de ce matin ... Pour tout te dire Mon PAPA a été transporter en Urgence à l'Hopital d'Ancenis pour "Une Embollie Pulmonaire"... et comme je l'ai dit à Josy' je n'ai pas Vraiment réalisé ce qu'il lui arrivait!!! Mais je n'avais absoluement Pas Besoin de celà en ce Moment... J'suis un peu fataliste La Vie est ainsi faîte!!! Allé Mon Mimi' Bonne Fin de Journée malgré Tout... Amitié Sincère à Toi!!!

    6
    * Irina *
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:25

    Bonsoir Michel ...


    Ton Michel Simon .. avec ses bulles n'est vraisemblablement pas de gauche .. je n'ai pas de parti pris .. il y a du bon et du mauvais dans les 2 camps ... je n'aimais pas Sarko .. et je ne souhaiterais pas qu'il revienne au pouvoir .. les opinions politiques amènent souvent à des brouilles .. chacun campant sur sa position faisant qu' on se fait plus d'ennemis que d'amis .. les français ont élu Hollande .. et voilà qu'ils râlent .. fallait réfléchir avant de miser sur un tocard outsider .. De Gaulle avait bien classé les français comme étant des moutons .. ils changent facilement d'avis souvent contradictoires ..  laissons faire le temps .. qui vivra .. verra .. RV en 2017 ...


    Je ne compte pas m'exprimer plus amplement là- dessus .... les caisses sont vides .. l'héritage  du Nabot est désastreux .. où trouver les sous si ce n'est chez les riches ..?


    Je paierais bien volontiers davantage si j'étais soumise à L' ISF ... or je ne le suis pas .. si tel devait être le cas .. je ne m'en plaindrais pas .. il me resterait encore largement de quoi vivre à l'aise .. il faut un peu de patriotisme en cas de crise .. je désapprouve le fait de placer son fric à l'étranger ..!


    Mais .. je ne fais partie de cette classe de * Bobos *... bref .. je clos le chapitre .... à quoi cela nous servirait de nous lancer dans des suppositions ...


    Carpe Diem .... Bonne Soirée .....

      • zaza
        Mardi 20 Septembre 2016 à 23:27

        Michel Simon était et est toujours le plus grand acteur du monde, faire sortir de pareilles conneries de sa bouche ça me dépote.

    7
    Mercredi 10 Avril 2013 à 08:29

    Il a soufflé très fort hier, pas un temps à sortir dehors, alors on reste au creu de la couette

    amicalement

    Claude

    8
    la piote
    Mercredi 10 Avril 2013 à 10:40

    c est la pluie ki fait ke tu rentre dans ta cokille le vioke allez bisouxxx

      • lamichederennes
        Samedi 24 Septembre 2016 à 14:36

        SALUT la piote alors comment vas-tu? que deviens-tu?

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :