• LA SEMAINE DU GOUT ET DE LA GASTRONIMIE EN IMAGE ET EN HUMOUR

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 22:14

    bonsoir Mimi, très bien pensées toutes ces photos. Celle que je préfère c'est celle avec le poulet et le chaton. Elle est toute mignone. Souhaite que ta journée fut ensoleillée et attrayante. Nous avons toujours beau soleil et le week end s'annonce superbe. Merci pour le beau cadeau déposé chez moi, tu es un ange !!! sans aile


     


    Je te souhaite une belle fin de soirée et un très agréable week end. Kiss

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 24 Septembre 2011 à 09:46

    pas mal du tout et ça met en appétit tout ça!! sauf le ti chat il est trop mimi comme toi!! mdr..

    bon tu vas donc te balader pas très loin d'ici et en plus le foot!! mais c'est pas la période du bellon reond (sauf ma fille qui attend un baby) mais plutôt le ballon ovale!! et le match de 10 h to day ? ah mais il faut te mettre au goùt du jour!!

    bon je file ..mais tu as eu une bonne idée pour quye Gilou et moi on fasse garderie commune!! tu imagines le chambar!! mdr..bisous et très belle journée à rennes et bon match!!

    3
    lafianceedusoleil
    Samedi 24 Septembre 2011 à 09:48

    hello mon petit Mimi, très bon week end à Rennes, tu penseras à moi. Je pense que tu vas avoir beau temps, tout comme ici. N'oublie pas ton string dans la valise !!! Merci pour la création. Je t'embrasse très fort.

    4
    josyjosiane
    Samedi 24 Septembre 2011 à 10:57

    coucou mon mimi !

    bon moi ce n'est pas la peine que je regarde tout ca je suis au regime toute la semaine comme je passe la colio !!nouille et riz !!mdr ca va faire fondre ma graisse !!mdr

    bon je vois que la fete n'est pas fini !!mdr je pense bien que tu ne va pas rater le foot !!mdr gastounet s'est lever de bonne heure pour regardez le rudby !!mdr !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    5
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 24 Septembre 2011 à 14:06

    éh Michel!... La semaine du goût!??? Bah franchement je la préfère avec la Créa que tu m'as fait !!! En tout cas ce matin j'ai regardé le Match de Rugby France & Nouvelles Zélande... Y'a pas photo!!! Mais au moins on c'est battus et puis moi j'ai un truc qui m'horripile c'est d'entendre le Sélectionneur M. Lièvremont dire en Gros que l'on est Mauvais et donner le Score 47-17... Alors que l'on perd 37-17... Ce mec déjà c'est planté sur des choix de joueurs mais franchement il me rappelle un certain Entraineur de Foot en Equipe de France!!!... Tu vois ce que j'veux te dire!???.... A part çà dis-moi tu n'arrêtes Plus avec tes Pôtes !!! Tu as raison d'en profiter.. Allé MiMi Bonne après-midi à Toi... Bises et Amitié sincère!!!

    Rihanna-photo_nue_GQ-UK-2010_header

    6
    huguette Profil de huguette
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:57

    bonsoir mimi et rebelotte en vadrouille lol amuse toi bien en plus avec le solei bisous mimi guéguétte

    7
    Samedi 24 Septembre 2011 à 20:41

    Bonjour mimi.Je te remercie pour ton com bien sympathique et qui m'a fait très plaisir.C'est vrai le temps a été très beau aujourd'hui en Bretagne,et ça fait du bien avant que les mauvais jours arrivent pour de bon!!!!!!!.Elles sont magnifique tes créas sur l'alimentation,fallait le trouver quand même,merci beaucoup pour ton sens de l'humour.A part ça je vais très bien,beaucoup mieux qu'en juin et juillet.Je te souhaites une bonne soirée et une merveilleuse nuit remplie de doux rêves,gros bisous,gisou56

    8
    Chanelyse
    Samedi 24 Septembre 2011 à 21:48

    bonne soirée mimi je suis mlade une angine gros bisous

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 08:56

    Bonjour Michel..


    Bon tu as vue Chantal est grippé..mdr..va falloir agir et vite tu crois pas..pdr.


    sinon le match etait bien ou pas?match nul je crois1.1?..passe un bon dimanche..A bientot

    10
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:10

    petit coucou ensoleillé  michel pour te souhaiter un très bon dimanche en avance pour la semaine du gout non c'est pas mi octobre??? bon chez nous aujourd'hui c'est Paris Versailles et là c'est galère si tu veux sortir de chez toi en voiture mdrrr ils bloquent tous les rues donc comme ça pas le choix meme si tu cours pas tu fais du sport tu marches!!!hiii  de gros bizzzous

    11
    josyjosiane
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 11:16

    oucou mon mimi

    eh bien tu dois avoir du boulot pas vu ce matin

    chez nous grand soleil 25cette aprem je vais aller faire un tour a jardiland car je vais trouver des pensées !!j'adore ces fleurs !!!et ce midi barbecue !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    12
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 14:07

    coucou toi suis de retour merci a toi pour ta fidélité tu es adorable. Je te souhaite un bon dimanche gros gros bisous a toi a plus


    13
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 14:41

    bonne aprés midi on part en ballade avec benjy mangé une tite glace miam bisous mimi guéguétte

    14
    Chanelyse
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:25

    bonne soirée MIMI gros bisous de ........ta cope !!

    15
    lafianceedusoleil
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:34

    bonsoir Mimi, je pense que tu as passé un super week end avec tes amis. Je te souhaite une belle nuit et une bonne semaine. L'été est revenu, comme cela fait du bien. Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :