• LA VID2O DU SOIR (le HAPPY qui rend tout rennes heureux)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 19:47

    Bonsoir Mon Mimi'clown!... éh bien tu sais quoi?... Nos pensées se ressemblentoui J'ai faillis postersmiley la même Vidéo que Toismiley Elle est Génial smiley !!! Sauf que Pharell Williams en Ras-le-Bolen colère que l'on se serve de Sa Music'♫... et il commence à faire des Procès en Justice pour détournement de Droit d'Auteurbouh... Bah honnêtement il n'a pas torsnon... Bref en ce moment tu n'es pas très présentsmiley... Tant pisse gratte!!! Bon tu as vu le Tirage pour Lyon en Europa Cup'explose de rire??? La Juventusvacances

    et le PSG vs Chelsea en Champion's Liguemdr... Ils vont se faire manger "Paname"oui...

    Allé Mon Mimi'clown Bon week-end à Toisalut amical & Amitié Sincèretrinquer

     

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 22:00

    Bonsoir Mimi,

    Tu es porté "disparu" ou quoi, je te vois plus sur blog !!

    J'espère que ça va

    Bises Mimi @+++

    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 22:36

    bonsoir Mimi,

    une petite visite pour te souhaiter un bon week-end.

    Si tu veux danser la salsa mon petit Mimi, tu vas sur mon blog demain. Une petite vidéo faite au salon du tourisme.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    Bon

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 07:10

    Bonjour Michel

    Je te souhaite un bon week end

    Hier on a eu une journée tres chargée et ce n'est que le debut

    a plus tard

    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:05

    oh je suis contente que Rennes est fait une telle vidéo!! j'adore cette musique elle a le don de me faire bouger à l'instinct comme sur la vidéo j'aime Pharrel Williams....cette musique me met en joie..belle journée mon ti Mimi ici grand soleil.bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :