• LA VIDEO DU SOIR 5LE GAGNANT D'INCROYABLE TALENT AUX ETATS UNIS)


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:41

    Bonsoir Mon Mimiclownerie!...  Bon ce genre d'émission ce n'est pas trop ma Tasse de Théeffrayé... peu importe j'ai été Super Contentoui ce soir de Papoter un peu avec Toimobile... Tiens une info'journal que je viens d'entendre sur RMC'♫ Edinson Cavani qui a coûté 64 Millions d'eurosmonnaie au Paris SG menace de quitter le Club si il n'est pas Plus Titulaire que çàexplose de rire... Chapeau Bonhommechapeau à 24 Heures d'un Match importantsmiley!!!

    Au faîte je n'ai Plus de Nouvelle de Josynette'♥bouh??? Allé Mon Mimi'clownerie très Bonne Soiréesmiley et sache que demain il fera Encore Beau sur la Régionchaleur... Amitié Sincère à Toitrinquer

     

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:59

    Alors mon grand c'est de ton temps ça! pétanques , jardinage..etc dehors...heureux le ti Mimi..je ne regarde jamais ce genre d'émissions mais un extrait une fois de temps en temps ça passe....comme d'hab je file et n'oublies pas je vais être absente dés demain jusqu'à vendredi soir..alors pas de panique je vais bien!! hi hi gros bisous

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:41

    Coucou Mimi , oui un homme en caoutchouc qui a du talent ! . Ici un temps à pétanque

    avec grisaille + soleil + 20° sans vent pour changer mais je suis déjà sortie très tôt pour

    prendre l'air et voir les travaux de consolidation de la jetée au Port Vieux ! . Bonne détente 

    cet après midi , bisou , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :