• LA VIDEO DU SOIR (à méditer)


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:22

    Je ne comprendrai jamais que l'on accepte de faire du commerce d'animaux et que l'on s'insurge contre les abandons, on veut se faire du fric et on refuse d'avoir mauvaise conscience, l'homme n'est qu'une ordure qui impose sa vision au reste de la vie, toute vie se doit d'être respectée, mais ce déchet qu'est l'humain arrive même à faire du commerce avec ceux de sa race, alors ne soyons pas surpris des résultats, on ne peut pas se comporter comme un salaud et refuser de regarder l'image que le miroir nous renvoit. Je laisse là cette humanité sans conscience

    passe une bonne journée

    amicalement

    Claude

    2
    la piote Et
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:21

    Bonjour mimi mon vioke de moi a qui je souhaite une bonne fete des peres avec deja 20 degres par cher moi ...

    je viens de passer kelkes jours au flots bleux de jeudi a hier superbe mais le grand a fait une betize qui crois moi samedi soir si je n avais pas fait attention il aurait pu perdre la vie il va falloir une fois de plus du temps avent kej oublis celle ci j avous ke suis fiere d avoir vu sa counerie je ne cesse de penser que si jn avais rien vu kelle reveil aurais eu hier au matin avec leon son frer et sa soeur brefffffffffffffffffff il va faire entre 30 et 40 ce jour et demain et mercredi les orages reviendront

    nous avons eu samedi la visite du fils ain& de leon un bon gamun de 25 ans bien mature bien polis ke de bonnes qualit&s je te souhaite un bon lundi au soleil je repars suremement mercredi ou jeudi c est pas encore bisouxxx

    3
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:38

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine. Pour moi elle ne sera pas bonne je dois sans doute prendre une décision pour mon bébé et j'ai le cœur brisé... Si tu veux visiter mon nouveau blog tu en seras plus. À bientôt, bisous

    http://chatponpon.eklablog.com/accueil-c22823421

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :