• LA VIDEO DU SOIR

     Katy Perry chantée par des enfants malades :

    Une vidéo poignante, découvrez pourquoi Katy Perry cartonne avec Roar, le premier extrait de son album Prism. Des enfants malades du New Hampshire aux Etats-Unis s'en emparent pour une revisite poignante qui illustre leur combat pour la vie...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 15:17

    bonjour mimi

    tu à raison le spectacle de dieudonné, est infame

      mais l'interdire ne sert à rien il faut le prendre sur le faite

    je trouve que de plus en plus de personnes on des paroles racistes

    c'est triste de voir  cette haine envers d'autre étre humain

    oups quel serieux bonne aprés midi bisous guéguétte

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 16:29

    coucou mon mimi 

    bon ca y est mon blog est en pause !!ce matin karine etait bloquer du dos !!j'ai du aller cherchez ces medocs et faire ces courses !!bon je tacherais de donner des nouvelles sur facebouck !!

    pour dieudonner moi je ne comprend pas pourquoi il n'est pas encore en taule !!il ne paye pas ces impots et avec ces propos !!il peuvent bien le mettre a limoges le maire parled'interdire aussi mais c'est le prefet qui a le dernier mot !!je ne sait pas ce que ca va donner !!aller mon mimi passe un bon mois de janvier je t'embrasse bien fort !!je tacherais de donner des nouvelles via facebouck !!

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:44

    Bonsoir Michel..

    Bon sa y est notre Josy nous quitte pour de bon lol...

    Je te souhaite de passer une tres bonne soirée

    4
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 21:58

    Coucou Michel!

    ça va?Je viens te souhaiter une bonne année 2014 et voir comment tu vas...ça va,pas trop de dégâts chez toi?

    Désolée de ne passer que maintenant,mais je ne venais plus sur les blogs,je devais me reposer les derniers temps de ma grossesse car j'avais de la tension et ça aurait pû être dangereux,et avec la naissance du bébé,pas évident non plus...

    Lorenzo est né le 19 décembre 2013 à 2h20.Il pesait 3,260kg et mesurait 51cm.Tout s'est bien et vite passé,sans péridurale,en 3 poussées,en 5 minutes.Tu peux le voir sur mon blog si tu veux...

    Bisous et à bientôt!

    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 22:11

    Dieudonné l'a dans l'os, bien fait .. et en plus, il a quitté le Zénith et fait VRAIMENT un salut nazi en rentrant dans sa voiture, rien à voir cette fois avec la quenelle, quel con .. !!

    Bises Mimi

    6
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 05:13

     

    PROVERBE DU MONDE   09/01/2014

    Bonjour  Michel

    pour nous le changement 

    c'est des aujourd'hui 02° a  5 heures 

    du tout bon pour les crues 

    Bonne journée 

    Amicalement

     

    J-G-R-C- 

     

    7
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 05:33

    Bonjour Michel

    Je te souhaite une bonne fin de semaine...

    A plus

    8
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:41

    bonjour Mimi,

    j'adore Katy Perry. D'ailleurs c'est une fan d' Obama.

    Je pars dans quelques heures, une semaine au Sénégal.

    Bon week-end mon petit Mimi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    9
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:45

    Entre 2 points de couture je viens de faire un ti coucou!! hi hi..cette vidéo m'a émue je connaissais la musique mais now  quand je l'entendrai ce sera différent je penserai à ces  enfants et leur lutte...! Quand à l'autre là j'en ai assez d'en entendre parler et je trouve que tout ce ramdam lui fait de la pub!! c'est monter en vrille tout d'un seul coup! la gauche a besoin de remonter dans les sondages tu crois ? bref un dégout pour ce type mais quel gâchis cet étalage!bisous mon ti Mimi ..et peut être une partie de boule avec tes potes ..?

    10
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:08

    Bonjour Michel .

     Belle vidéo et belle chanson .

    FotoFlexerAnimation

    Amicalement , bisou de Maria .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :