• LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 16:54

    Bonsoir Michel..

    Je te souhaite une bonne soirée..

    Que du brouillard aujourd hui lol

    a plus

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 04:47

    Bonjour   MICHEL

    Pour moi c'est GERRAT

     des voix mieux maitrisées

     

    l’année 2014

    avec sa deuxième fin de semaine

    Pour le meilleur ou pour le pire

    a chaque région son temps

    Soit de pluie de vent de neige

    de geler et même de soleil

    surtout chez nos ami e s des DOM

    Et des régions du sud

    bon début de Week end

     Amicalement

    J-G-R-C-

    CITATIONS   11/01/2014

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 06:59

    Bonjour Michel

    Bon week end a toi aussi

    A plus

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 09:29

    Hello hello ti Mimi..Alors que fais tu ce week end ?..moi déjà je vais sur le marché comme il ne pleut pas cool..j'ai un beau bout de lard saumuré rôti que je convoite déjà depuis pas mal de temps!! ben oui à cause de la pluie je ne sortais pas! mais là j'y go! mais en fait s'il ne pleut pas il y a un brouillard épais alors pas terrible quand même! allez je suis partie et toi ne m'attends pas derrière l'église j'ai rdv avec ti gilou!! chacun son tour! mdr..bisous.

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:38

    Il est où le Mimi, ça va bien j'espère !! je t'ai pas vu hier et aujourd'hui !! ça alors !! tu as pris ton scooter .. hi hi !

    Bises Mimi et bon WE

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 13:47

    Aussi je te souhaite une bonne fin de semaine

    Gros breizhous

    7
    Samedi 11 Janvier 2014 à 16:20

    l heure est venue pour moi
    de m arrêter dans ton univers pour te souhaiter un bon week end .

    Bisous


    8
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 07:04

    Une vidéo pour bien commencer ce Dimanche , merci Mimi  . Rugby hier et

    peut être pétanque pour toi aujourd'hui ! , bisou , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :