• LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:27

    Le foot est vraiment tombé bien bas ... Dommage ! Gros bisous. Annick

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:47

    Là tu sors du thème foot et pétanque mais c'est marrant !! . Bon aprém au calme et de mon

    côté c'est repos car demain grande fête aux Halles pour la célébration des 100 ans du club de

    Rugby !! , bisou , Christiane

    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:47

    Bonsoir Michel..

    Je te souhaite une tres bonne soirée...

    Ici il a fait beau lol..

    Bon week end

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:31

    pourquoi arreté de gémir lol sa dépend pourquoi notre josy fait la tournée des grand duc hi hiiii bonne soirée bisous guéguette

    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:48

    Bonjour Michel .

    Depuis hier après midi il ne neige plus . Il est tombé 65 cms , je me souviens quand j'étais gosse des hivers ou le matin quand nous allions à l'école il avait tombé 80 cms dans la nuit . Ca fait bien longtemps que je n'ai plus vu ça et pour moi , c'est tant mieux .

    Aujourd'hui , c'est le contrôle technique de notre  CB . Nous allons faire les courses pour compléter les cases vides du réfrigérateur .

    Je te souhaite un bon week-end , porte toi bien .

    Amitié , bisou de Maria .

    FotoFlexerAnimation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :