• LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:12

    Bonsoir Michel

    C'est bon on est sauvé..Josy a envoyé un message sur FB..mdr..

    Je te souhaite une bonne fin de journée..

    Bon debut de soirée

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:23

    Il y a de l' idée ... Gros bisous. Annick

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:12

    Bonsoir Mon Mimi'!... Noooon ne crois-pasnon que je me Marre temps que çà de la défaite du Paris SG... Cette "Equipe Bis" n'a simplement pas le Niveau des Titulaires... et puis sans d'énormes maladresses ils auraient dû Tuer ce match en 1er Mi-Tempsbouh!!! et comme d'habitude Bien sûr y'a l'Arbitragesmiley... Bref j'suis content de Voirjournal enfin le Stade rennais Recruté des Joueursvacances Encore faut-il savoir ce qu'ils valent sur le Térrain??? Pour le FC Nantes j'suis comme Toi Très inquiét de l'Ambiance Actuelleeffrayé... Aujourd'hui au boulot j'ai appris que je devais liquider au Plus Vite mes RTT 2013 que je n'ai pas pris suite à Mon Arrêt de Travailoui... Alors du coup j'pense que je ne vais pas Bosser le Semaine prochaineexplose de rire... J'vois que Josy'♥ a laissé un message sur Facebooksmiley je vais aller Voir çà de prèsinternet... Allé Mon Mimi' très Bonne Soirée à Toismiley & Amitié Sincèretrinquer

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:25

    Bonne soirée chér Mimi , Jesse le chien super intelligent et beau ! . Forte tempête depuis

    une semaine et çà commence à user , enfin !! . Bisous , Christiane

    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:17

    coucou Mimi,

    Waouuu, il me faut un chien comme cela, génial, plus rien à faire que jouer les phénéantes, pfff
    Bon, j'crois pas que j'y arriverais..

    Hééé, enfin, vous allez arriver à vous accorder avec votre foot, pi de plus moi j'étais pour paris,
    ben normal, moi une tit parisienne, enfin presque car je suis à 50 km en dessous Paris..
    Enfin, en dessous tout dépend ou on se situe, mdrr..

    J'espère qu'tu vas bien malgré cette flotte qui j' pense t'oblige à laisser tes boules à la maison.." rire "..

    J'te souhaite une bonne soirée et 1000 bzouilles d'la jambe de bois..

    Haaa josy manque sur vos blogs, grrrr...

    josy se ballade au soleil et fé ses emplettes,
    " mdrr " ..

    La, cé Criss qui me dit embrasse moi, non méééé,
    t'a vu, il a plus de dents, hihihi, hooo, chuttt, s'il voit cela, l'pauvre...

     

    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 04:33

    Bonjour Michel

    Je te souhaite une bonne fin de semaine...

    Bon debut de week end..

     

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:04

    Le jour ou je deviens impotent, je veux le même 

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :