• LA VIDEO DU SOIR

     

     

    ALLEZ COMME VOUS AVEZ ETE SAGE JE VOUS EN METS UNE SECONDE

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:26

    à bicyclette avec Paulette, hi hi excellent MDR ... je vais m'y mettre mais bon, ça va pas faire le même effet en admettant que je me ramasse pas .. avec le vélo hi hi

    Bises Mimi, le PSG a recruté

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:36

    bonsoir Mimi,

    tu nous gâtes ce soir avec les deux vidéos. La première, j'ai éclaté de rire, la deuxième, n'en parlons pas, je l'ai regardée deux fois. C'est trop bon.

    Merci Mimi, je me suis bien divertie.

    J'espère qu'il n'y aura pas d'inondations pour les villages dont tu m'as parlés. Je ne sais pas si les parpaings feront grand chose.

    Je te souhaite une belle soirée un bon jeudi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

      

      

     

     

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:32

    Bonjour Michel .

    Souhaitons que le temps s'améliore chez vous autres . Bon courage .

    J'espère que tu vas bien en ce jeudi matin tout froid .

    Je te souhaite une agréable journée .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:45

    Bon jeudi Mimi, en promenade avec madame et le chien chien, c'est cool !

    Surtout que ce jour pas de pluie, ô sole mio .. !

    Bises Mimi

    Photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :