• LA VIDEO DU SOIR

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 13:56
    Bonjour Mimi, ça va pas fort, vivement que je vois le kiné lundi après-midi, et j'ai encore les gencives qui font des siennes, je part en cacahouète et aucun soutien, en tout cas pas chez moi, au contraire .. suis dégoûtée de tout !! Bises Mimi et merci de prendre des nouvelles, je voudrais bien en donner de meilleures .. je suis détruite et je me fane .. hélas
    2
    Samedi 15 Février 2014 à 14:11

    coucou mon mimi 

    oh punaise qu'elle dexteriter il a ce gars !!c'est tout un art que de travailler le bois comme ca !!c est super joli !!il ya des gens super doués !!

    bon chez nous toujours cette pluie karine a une copine qui habite a la campagne avec les vents violents son parbrise a etait traverser par un arbre devant et derriere !!je crois que si elle avait etait dedans elle ne serait plus la aujourd'hui aujourd'hui c'est plus calme !

    quand je pense que dans un peu plus d'un mois c'est le printemps !!gastounet a etait retarder l'année passer dans son jardin parce qu'il a eu trop tard cette année je crois que c'est le temps qui va le retarder !!mdr !!enfin on ne peut rien contre la nature aller passe un bon week end mon mimi je t'embrasse bien fort!!

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 16:58

    Bonsoir Michel..

    Je te souhaite de passer une bonne soirée..

    Avec du soleil ici aujourd hui lol

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 17:59

    eh bien je suis restée attentive à ce travail délicat pendant toute la vidéo et je n'ai pas vu le temps passé..à tel point que la fin de la vidéo ma surprise! oh vraiment bien ...

    Je passes vite ce soir..douce soirée mon ti Mimi ..et mes bisounours du soir.

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 18:57

    Un coucou Mimi,

    il n'a pas d'arthrose lui .. super

    Bises du soir, espoir !

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 22:10

    bonsoir Mimi,

    c'est un génie cet homme. C'est un travail minutieux. Il faut être très précis.

    Miracle, nous n'avons pas eu de pluie aujourd'hui.

    Pour le couple Obama, nous verrons bien. J'ai accusé le coup si c'est vrai.

    Aujourd'hui, nous avons passé une journée tranquille. Ca fait du bien.

    Mon petit Mimi, je te souhaite une douce nuit et un agréable dimanche sans pluie.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

      

    7
    Dimanche 16 Février 2014 à 06:46

    Chapeau l'artiste, c'est très beau

    amicalement

    Claude

    8
    Dimanche 16 Février 2014 à 06:47

    C'est superbe, quelle patience

    bonne journée

    bisous

    marie

    9
    Dimanche 16 Février 2014 à 07:13

    Bonjour Michel

    Je te souhaite un bon dimanche..

    Le Mans est en final de Bascket lol

     

    10
    Dimanche 16 Février 2014 à 07:25

    Bonjour   MICHEL

    REFLEXION DE LA SEMAINE   16/02/2014

    belle journée en ce dimanche

    un moment de répit et de calme

    Amicalement

    J-G-R-C-

    11
    Dimanche 16 Février 2014 à 08:04

    Bonjour Michel .

    Merci pour la photo montage .

    J'espère que tu vas bien en ce Dimanche matin .

    Chez nous il pleut .

    Cette semaine nous avons eu les quatre saisons ; Du soleil , du chaud , du froid , de la neige et aujourd'hui la pluie .

    Je te souhaite une bonne journée , porte toi bien .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    12
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:00

    Un grand artiste et merci Mimi pour ta vidéo que je garde en réserve pour les revoir ! . Mon

    beau père travaillait le bois à merveille . Flotte et re flotte pour ne pas changer , greee . Alors

    il va falloir sortir sous la pluie ! , bon Dimanche à toi , bises , Christiane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :