• la video du soir

     

    2 pour le prix d'une

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 20:01

    Bonsoir Mon Mimi'clown... Bon ce soir j'ai beaucoup de retard dans mes Coms'smiley Mais j'espère surtout que tu vas bienvacances et que tu as passé une Superbe journée ensoleillésoleil... j'ai également lu tes Mails et infos'journal sur les Incidens d'après match de FC Nantes vs Renneseffrayé... et très honnêtement ce n'est pas La Fermeture de La Tribune LOIRE qu'il faut pour une Rencontrenon Mais 1 match à Huis-Closoui Celà fait Troooop longtemps que des Connards dans ce Stade et à l'Exterieur foutent le Bordelen colère... et puis tu sais j'suis vraiment boulerversépleure que tu es peu subir çà à la Beaujoirebouh... Allé Mon Mimi'clown je te souhaite tout de même une Bonne Soiréesalut amical & Amitié Sincère à Toi que j'adooooretrinquer

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 04:34

    Bonjour  Michel

     deuxième mois qui se termine

    mais pas avec un temps sec

    pluie et vent pour cette fin de semaine

    vraiment un abonnement longue durée

    bon vendredi

    Amicalement

     

    J-G-R-C-

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:18

    Bonjour Michel .

    Bien ri avec ces vidéos .

    Mon petit coucou du matin pour te souhaiter un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:36

    Alors là tu m'as fait bien rire ! . J'aime ce genre de vidéo , merci Mimi . La flotte est au

    menu jusqu'au week end , plusque raz le bol ! . Vous devriez avoir un terrain de pétanque 

    couvert donc une idée à exposer chez toi . Les vacanciers partiront ce week end chic !

    bisou , Christiane ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :