• LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 16:54
    Bonsoir Michel il a fait moins froid aujourd hui pour jouer aux boules lol Je te souhaite une tres bonne soirée
    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 20:57

    bonsoir mon petit Mimi,

    elle est super la petite vidéo, ils s'amusent.

    Je ne suis pas certaine que tu aies pu jouer à la pétanque aujourd'hui, il a beaucoup plu.

    Bonne fin de journée Mimi.

    Je t'embrasse

    Cricri

      

    274366001395772619

     

     

     

    3
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:14

    Un petit coucou humide , oui j'aime beaucoup ta vidéo du soir dont je te remercie . Oui les élections approchent et les pronostiques sont favorables alors l' on verra Dimanche soir mais il faudrait le soleil pour faire sortir les indécis !! , bonne journée au sec , bisou , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :