• LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:16

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une bonne soirée..

    comment il vont nous rendre Josy  une fois sont absces enlevé?mdrr.

    bon moi avec ce temps j'ai scarrifié ma pelouse il faisait bon lol

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:07

    Ah zut j'étais bien dans mon visionnage et ma fille m'a interrompu du coup je suis en retard et là je suis pressée!! euh tu as compris quelque chose à mon charabia..je ne vais pas arriver au bout de la vidéo donc j'arrête!! bisounours bonne fin de semaine et excellent week end! bref à lundi mon ti Mimi.

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:25

    Bonsoir Mon Mimi'clown... Tu as raison pour hier soiroui J'ai assisté à un Superbe Match entre l'Atlético Madrid-Barcelone (1-0)... De plus l'Atlético c'est l'Equipe du peuplesmiley et beaucoup celle du FricBanque!!! D'ailleurs j'aimerai bien qu'ils remportent la Champion's Liguegagner Et j'aimerai aussi que Lyon fasse l'Exploit contre la Juventussmiley... Mais çà Relèverait du Miraclejoyeux... En vain il me semble que c'est aujourd'hui que tu allait à La Foir International de La BeaujoirereflechirVoir les Brésiliennes remuées du Popotinamour... En plus il faisait une Véritable météo de Printempssmiley!!!

    Allé Mon Mimi'clownerie Belle Soirée sur la ChapellechaleurAmitié Sincère à Toihellotrinquer

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:58

     bonsoir michel !

     j'espère que ta journée à été belle moi je suis un peu allée fouler le sable de la plage il faisait bon  et la mer ressemblait un un joli lac une mer d'huile comme disait mon mari je suis rentré et j'ai vue ta vidéo c'est spectaculaire l’illusionnisme c'est vraiment bluffant merci pour ce  partage te souhaite une excellente soirée et te fais un gros bisou monette

        

    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 05:23

    Bonjour Michel

    Bonne fin de semaine a toi aussi

    Bon courage lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :