• la vidéo du soir

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:34

    oucxou mon mimi 

    bon tout d'abord reste calme pour la match ce soir !!mdr ne va pas nous faire un malaise !!j'espere qu 'il vont gagner gastounet m'a dit ce matin le mimi va sauter au plafond si il gagne !!mdr tu sait en fait comme disais gastounet deux equipes bretonnes difficile !!de choisir mais pour te faire plaisir je dirais ( ALLER RENNES )

    bon nous on a etait feter les 18ans a marine en famille hier soir elle a etait gater et nous a presenter son copain !!une bonne soirée!!!!!bon moi ce matin j'ai peins en gris clair les ferrures de la commode que gastounet m'a renover en blanc !!et aussi une lampe !! bon aller passe une bonne soirée foot je t'embrasse bien fort !!

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:41

     

    Coucou je te souhaite une belle journée chez nous le temps c'est drôlement raffraichit . Bisous

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:43

     

       bonsoir Michel

    et bien moi en guise de sortie je suis restée à la maison  et j'ai fais un peu de couture que je n'avais pas envie de faire mais moi qui pensais que le temps serait aussi ensoleillé que ce matin  et bien non  c'est gris de gris et la température est vraiment faible ça devient pénible j'espère que tu t'apprête a vivre une belle soirée  et surement que cette soirée restera une date mémorable!!! un moment forcément particuliers en raison  de l'enjeu et de la proximité géographique des deux adversaires  alors je te souhaite une très bonne soirée gros bisousss monette

                      

     

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 17:36

    Bonne soirée et bon match Michel lol

    5
    lafianceedusoleil
    Samedi 3 Mai 2014 à 22:26

    bonsoir mon petit Mimi,

    elle est géniale cette vidéo. Quelle belle histoire d'amour entre un dauphin et un chien.

    Allez Rennes, j'espère qu'ils vont gagner. Tu me tiendras au courant.

    Demain, tu vas au Croisic, je te souhaite une belle journée, il va faire beau.

    Cela m'arrive de me coucher tard, cependant rarement.

    Je me couche vers minuit. C'est mon heure.

    Aujourd'hui, nous avons eu un grand vent.

    Bon dimanche Mimi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    A

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 06:53

    Humour et émotion tout y est

    Bon dimanche

    bisous

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :