• LA VIDEO DU SOIR

     

    LA CARTE POSTALE DU MONDIAL

    IL N'IRA PAS VOIR NOS BLEUS (preuve de sa mentalité pourrie)

    LA VIDEO DU SOIR

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:27

    Bonjour Mon Mimi'clown... Ne sois pas trop étonné de me Voir à cette heure-cise gratte!!! Tout simplement parce que ce matin j'suis bien allé au Boulotoui Mais voilà au bout d'1heure de Taf'tongue J'ai lâché l'affaire et j'ai dit STOPeffrayéJ'ai une Rechute de Tendinite et surtout j'ai un Gros Oedème au poigneten colère et Là franchement j'peux te dire que j'ai Malbouh... et Vue la réaction "du Chef d'Atelier"se disputer çà me fait Trop Chier!!!

    Il porte à Merveille le Surnom qu'on lui a donné "Le Führer"hurler... Un bel En' doigt d'honneur!!! Bref j'ai tout de même rendez-vous chez le Doc'piqure demain matin à 9 heuressmiley... Bref je te tiens au courantjournal

    èh Toi comment vas-tu depuis ton escapade au CHU de Nantessmiley???

    Allé parlons Foot'explose de rire... Comme je ne l'ain dit hier soir "Pauvre petits Suisse"désole Je suis bien Triste pour Eux qu'ils aient perdu ce Match contre l'Argentine de cette manièremephisto Par contre je n'ai pas vu la Totalité de celle de la Belgique vs Etats-Unis (2-1 ap)triste D'ailleurs j'aurai Mieux faitoui...

    Mon Mimi'rigolo Bon après-midi à Toi'parisien & Amitié Sincèretrinquerfiesta

                                                                         018-logo-mondial-football-2014-ballon-coq-rooster-allez-France

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:06

    bonn aprem Michel, te voila rassuré, apres tes exams...tant mieux...

     tu pourras suivre le foot l'esprit tranquille..mais vendredi cela sera surement dur dur...on verra..

     allez je file continuer mes confitures, et apres le kiné, grosse tendinite qui me fait bien souffrir...

     bises.."V"

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:39

    Hello Mimi

    Coucou c'est Tys qui arrive enfin chez toi pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    En esperant que tu es en forme ? Quel temps fait 'il chez toi

    Pour moi couvert ,mais un peu de soleil.On se croise maintenant....

    Je sais c' est le mondial...Mais bon (lol) Toujours de bons articles j'arrive pas à tous les suivre

    Défois je me demande ou tu vas chercher toutes ces idées.

    Je vais continuer mon chemin chez les ami(es) Car mon jour de repos et bien vite passé...

    A bientot ...Ta petite Tyssette *

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:52

    Bonsoir Michel...

    Je te souhaite une bonne fin de soirée...

    Bon debut de soirée aussi..avec un beau temps aujourd hui

    On attend vendredi 18h lol

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:30

     bonsoir Michel 

     oh la la tantôt j'ai un peu décroché je n'en peu plus et je suis allée un peu sur la plage et j'ai lue pendant 1h30 ça ma fait du bien  en plus je me suis un peu coupé avec le carton  et j'ai un peu mal disons que c'est plutôt gênant enfin  disons que je suis maladroite et toi  vas tu mieux je l'espère la santé pour nous c'est un trésor je n'est pas put ouvrir ta vidéo dommage mais la photo de Ribéry  est vraiment pas belle et pas sportive dommage je pense qu'il faut attendre samedi maintenant tu vois je me laisse prendre au jeux ( sourire) MAINTENANT LE SOIR  ET LA SOLITUDE ET LA NUIT M'ANGOISSE BEAUCOUP je te souhaite pour toi Michel une belle et douce soirée en déposant ici un gros bisou monette

                Amitiés : kdo pour vous

     

    6
    lafianceedusoleil
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:52

    bonsoir mon petit Mimi,

    c'est une pure beauté cette vidéo, quelle souplesse, on a du mal à s'imaginer une telle souplesse.

    Ce sont des examens très sérieux que tu as passés Mimi. Le principal est que le résultat soit bon et ce fut le cas.

    Nous avons eu une très belle journée aujourd'hui, que cela continue, ce serait super surtout que samedi c'est le carnaval tropical.

    Bonne fin de soirée Mimi et bon jeudi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    343140001404323789

     

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 05:20

    Bonjour Michel...

    Je te souhaite un tres bon jeudi..

    Il va faire chaud aujourd hui

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 05:56

    Bonjour  Michel

    sans RIB... ce n'est pas plus mal

    je dirais même un grand avantage

    la peut être le changement

    Très bonne journée de jeudi

    profitons de la chaleur

    car demain la météo dit

    retour a la fraîcheur

     Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    Fais-toi des amis

     avant d'en avoir besoin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :