• LA VIDEO DU SOIR

     

     

    LA CARTE POSTALE DU MONDIAL

    LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Lundi 14 Juillet 2014 à 21:52

    bonsoir mon petit Mimi,

    je suis sûre, c'était du rat dans le sandwich... rire

    Nous sommes rentrés à 4 h ce matin de Belgique. Bien crevés aujourd'hui, je ne suis pas sortie.

    Je suis contente que l'Allemagne ait gagné. Quelle frayeur les dernières minutes.

    Bon, l'Argentine a bien joué, faut dire les choses comme elles sont. Il fallait un gagnant, ce fut l'Allemagne.

    Je te souhaite un bon 14 juillet.

    Bonne semaine. Je t'embrasse

    Cricri

    189767001405364409

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 05:14

    Bonjour Michel

    Je te souhaite une tres bonne journée..

    Le soleil doit revenir lol

    Bon courage a la petanque lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :