• LA VIDEO DU SOIR

     

     

    POUR CRIS MDR


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 15:01

    Bonjour Michel .

    Nous voila déjà le 15 Juillet et je trouve que le temps défile à toute allure .

    En ce moment , Maria et moi nous ne sommes pas très réguliers sur nos blogs .

    Nous n'avons pas bien le temps de bloguer même si nous sommes à la retraite .

    Nous passons les trois quarts de notre temps au bord de l'eau et nous rentrons tard le soir .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    serrechevalier26

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 16:05

    coucou c'est la belge de service lol

    pas très motivé j'ai eu mon auxiliaire de vie 

      le courant passe c'est déja ça 

    dieu que bizarre de voir une autre faire mon ménage

    et toi pas de pétanque   une bonne balade de légume hi hi ici

    pas de soleil tu en à si oui envois par colis poste  je reste plus blanche qu'une asperge

     bonne aprés midi bisous guéguette

    3
    Mardi 15 Juillet 2014 à 17:24

    Mimi c'est quoi comme petit gâteau sa  l'air bon tu a  la recette bisous

    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 17:50

    Huguette impossible de te donner la recette du kouing amann c'est comment dire spécial ti breton!! mdr hein ti mimi qui veut m'empêcher d'en manger! grr ...

    belle soirée quand même radin avec tes gâteaux...pour la vidéo ..c'est du revu!! tu réchauffé je file ..oupssss bisounours

    5
    Mardi 15 Juillet 2014 à 19:08

    Déménagement fait mais loin d'être en place, j'ai de quoi suer "sang et eau" heureusement que j'avais les amis de ma fille ! un véritable séisme

    Suis Ks pour un moment, je ne  sais même pas si je vais m'en remettre de ce coup du sort qi m'a frappé ! en plus, il est parti sans laisser d'adresse et répond plus au téléphone, suis écoeurée pour longtemps et "la haine des hommes" pour toujours désolée mais là j'ai pris grave avec ma famille vu l'ampleur des dégâts, j'ai perdu mon chat que j'adorais dans "la fuite" de ce salopard et là je pleure "Nina" impossible de la retrouver ! je crois qu'elle est perdue !

    Suis si lasse et j'ai peur de tout, une trahison de cette ordre ça met à terre .. inimaginable !

    Voilà, je vais finir ma vie seule et plus envie de blogo .. de rien pour le moment, c'est une horreur

    Bises Mimi, bonne route et bonjour à Criss

    Je suis chez ma fille jusqu'à dimanche après faudra bien que j'aille vivre "dans mon chez moi" à la con mais c'est mieux que rien ! comment peut-on vivre 11 ans avec quelqu'un qui agit ainsi avec une aisance et un sang froid inouïe et qui a berné tout le monde et là je suis sûre qu'il continue, c'est ignoble ..

     

    6
    Mardi 15 Juillet 2014 à 21:15

     bonsoir Michel

    impossible de fermer bon petit espace sans venir te dire bonsoir demain surement que sfr me ferme ma ligne pour la faire suivre a ma nouvelle adresse donc plus d'inter net pendant  une bonne semaine  d'ici la j'ai sans vouloir me plaindre un gros gros travail après j'espère que j'irai mieux  et plus forte pour affronter la vie je t'embrasse michel  heureuse de t'avoir croisé sur ma route et encore un grand merci a bientôt Michel et douce soirée garde bien mon petit blog merci pour tout et gros bisoussssss monette a très vite

                    Gif Bonne nuit

    7
    lafianceedusoleil
    Mardi 15 Juillet 2014 à 22:14

    Bonsoir mon petit Mimi,

    j'ai voulu regarder la vidéo, une erreur s'est produite de mon côté. Il va falloir que j'en parle à Eric. Pas maintenant, nous avons une amie d'Evreux qui vient deux jours à la maison, demain.

    Je pense que tu as fait une bonne cueillette de légumes, c'est certain, il n'y a pas de comparaison avec les supermarchés. Au moins, tu sais d'où ils viennent et ils sont super frais.

    Il a fait lourd aujourd'hui, pourtant les orages ne sont pas annoncés pour demain.

    Bonne nuit Mimi et bon mercredi.

    Je t'embrasse

    Cricri

    266c5289

    8
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 04:56

    Bonjour  Michel 

    Nous voici a mercredi

    Entre nuages et soleil

    Dame pluie est toujours absente

    Espérons qu’un cap voie le jour

    Pour une journée et une suite

    En ciel bleu et astre rayonnant

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Lorsqu'on cesse

    De consacrer du temps

     À ses vrais amis,

     

    On perd son équilibre.

    DEVINETTE LE COMBLE    16/07/2014

    9
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 05:37

    Bonjour Michel...

    Je te souhaite une agreable journée...

    il devrait faire beau lol

    10
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 08:55

    Bonjour mon Mimi'clown!... Usain Bolt Supportersupporters du Stade rennaismdr... Euuuh est-ce qu'il sait au moins où se situe Rennesexplose de rire!!! Bref tu as vu cette Nouvellejournal le RC lens est maintenu en Ligue2 par la DNCGoui comme quoi les Financesmonnaie de ce Club ne sont pas très Clairs...  Je pense qu'ils vont trouvé la Solutionidée mais en attendant le 9 aout le FC Nantes se retrouverait à Jouer contresmiley le FC Sochaux...

    Je te remercie tout de même pour ton "phone"mobile d'hier après-midi... D'ailleurs tu m'as dit que tu allais au Cinémaflashsvoir "Transformers 3"exhorbité mais j'espère que tu profiteras également du Beau Tempschaleuret des 30° annoncés sur Nantessmiley

    Allé Mon Mimi'rire Bonne Journée à Toi'hello & Amitié Sincèretrinquer

    7ae85739.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :