• LA VIDEO DU SOIR

     


  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Mardi 22 Juillet 2014 à 23:56

    kikou Mimi,

    je viens de passer un bon moment de rigolade en regardant la vidéo.

    Devine, j'y suis arrivée, ça fonctionne. Ne me demande pas comment j'ai fait, je ne saurais pas. Souhaitons que ça perdure.

    Aujourd'hui, pas un rayon de soleil, la grisaille toute la journée. La température n'a pas dépassé 21°.

    Paris Plage est ouvert depuis samedi, les amateurs ne peuvent en profiter. Pour ma part, j'irai pour faire quelques photos.

    Je te souhaite une belle nuit et un super mercredi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    bONNESOIREE

     

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 05:40

    Bonjour Michel...

    Je te souhaite une tres bonne journée...

    Il fait moins chaud,mais faut etre prudent quant meme lol

    Josy est toute grillée mdr..

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 07:41

    Coucou Mimi , grand beau temps alors profites  bien de la plage ! . Bon je file car 

    beaucoup à faire , bisous , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :