• LA VIDEO DU SOIR

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 16:35

    Bonsoir Michel..

    Ici le temps est gris lol...hier soir on a eu de l orage

    Je te souhaite une bonne fin de journée...Bon debut de soirée aussi

     

    2
    lafianceedusoleil
    Mardi 29 Juillet 2014 à 23:11

    kikou Mimi,

    excellent couple de danseurs.

    Merci pour la belle création de mon amie Sandrine et de l'adjoint au maire de Saint-Quentin. Je vais lui l'envoyer par mail. Je pense qu'elle sera contente.

    Nous avons eu de la pluie en fin d'après-midi. Il faisait très lourd.

    J'espère que ta journée fut très bonne.

    Bonne fin de soirée Mimi et bon mercredi.

    Je t'embrasse

    Cricri

    AGREABLESOIIREE

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 05:44

    Bonjour Michel

    Je te souhaite une agreable journée

    esperont qu'il fasse meilleur qu hier

    Bon courage lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :