• LA VIDEO DU SOIR

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:41

    merci mimi d'être passé me voir

    je ne vois pas la photo que tu m'as mise en commentaire

    par contre mon amie Marielle, me dit qu'elle est belle.........................hihihi

    pourquoi , je ne la vois pas moi, je ne sais pas.

    une lambinette chieuse.....hihihi

     

    faire du Ricard   dans une bétonneuse, il n'y a que des maçons pour avoir une idée pareille......hihihi

    mon père était maçon et ne crachait pas sur le Ricard....mais je ne pense pas qu'il aurait eu cette idée là...quoique, il aimait bien rire................

    bisous

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:47

    P T D R
    Quand le bâtiment va tout va
    Dans le midi on a des idées
    On ne boit pas du pastis à la mode hollandaise car elle fait des dégâts
    Mouahaaaaaaa
    B I Z
    VL/Claude

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 19:39

    Bonsoir Michel

    Comment vas tu?

    je te souhaite une tres bonne soirée

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 23:00

    coucou Mimi,

    merci pour ta visite,  tu te remets tout doux. Prends soin de toi.

    Super ce pastis, il y en aura pour tout le monde. Je me disais, tiens il y a longtemps que je n'ai pas bu un pastis.

    Il a fait doux aujourd'hui. Demain, il fera beau aussi.

    Bon rétablissement Mimi.

    Douce nuit et bonne fin de semaine.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    bONNESOIREEBLOG

     

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 05:58

     Bonjour Michel

    Je ne voudrais pas déranger 

    Juste un peit coucou

    Pour voir comment cela va

    Bon repos pendant le week end

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L’amitié

    Est une des plus jolies fleurs

    Qui poussent dans un jardin.

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:21

    Il manque la machine pour faire les amuses gueules

    amicalement

    Claude

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:48

    Je trinque avec toi, juste un doigt

    bonne journée

    bisous

    marie

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:44

    cou mon mimi 

    qu'elle idée pour le ricard !!mdr bon je vois que tu a un peu de mal a t'en remettre de cette operation !!c'est surtout les desagrement que ca te donne !!gastounet me disait pourvu que ca ne m arrive pas !!il a lui ton mp !!mdr houps ca l a un peu affoler !!

    pour mon dos je sait que je devrais freiner mais je n y arrive pas !!karine m a acheter de la laine et des aiguilles !!elle m a dit au moins tu restera un peudans ton fauteuil !!mdr

    enfin un super week end chez nous 24degres !!oui on a vu la victoire de rennes gastounet m a dit le mimi doit sauter au plafond !!mdr nous ce soir on regarde le csp !!il joue a malaga !!aller mon mimi passe un bon vendredi et tache de remonter le moral a ta soeur !!super important !de l avoir !!!je t'embrasse bien fort

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:00

    merci beaucoup.....mimi

    cette fois je me vois......

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:05

    et je te vois entrain d'arroser ton jardin....hihihi

     

    11
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:30

    Il y en a qui voient large ! . Reprend ton blog à ton allure car il ne doit pas

    te stresser . Un grand merci pour ta visite sympa et contente que tu ailles

    un peu mieux . Bon long week end chér Mimi  , bisous cool

    12
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:45

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week end de Toussaint

    13
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:02

     

    Bonjour Michel

    Merci de votre passage

    alors comme ça

    la pétanque c'est pour bientot

    avec mon amitié 

    bon pronostique et bon dimanche

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :