• LA VIDEO DU SOIR

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:38

    Ah ces hommes à chapeaux.....................(je vais me faire un copain.....) PTDR

    Tu es de Rennes ou de Nantes.....mimi????????

    bonne semaine à toi

    bisou de Lambinettedestmandé

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:24

    bonjour mimi

    contente de te lire tu va mieux super ne fait pas d'effort fait gaffe lol

    on est tous un peu tamalous mdr chez moi rien de nouveau pas de pilule miracle

    roger est calme pourvu que ça dure  bientot  les anniversaire s d'abord notre josy le 5

    puis notre kaissy 5 ans le sept novembre et on fini par moi le 17 et 70 printemps

    voila les derniere nouvelles bisous guéguette

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:30

    Bonjour Mimi

    Me voilà de retour aprés une petite absence. J'espere que tu vas bien?ou mieux

    Moi ca va...Le temps aujourd hui tres bizarre,vent et beaucoup de nuages

    L'automne est bien la ,mais hier nous avons pris le café dehors

    Bonne semaine à toi et à bientot...

    Mille gros bisous Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:38

    Bonsoir Michel

    ici aussi sa n'arrete pas de tomber la pluie lol..

    Je te souhaite une bonne fin de journée egalement

    Bon debut de soirée aussi

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:47

    Hello Michel,

    Merci de ta visite sur mon blog '' spécial "" J'ai apprécié le commentaire
    mais aussi le belle création qui l'accompagnait !! Fichtre !! Je suis belle à damner les seins non ??
    ou les saints !!! hi hi hi !! J'adore la déconne et l'humour que je pratique à haute dose,
    que veux tu, il faut bien se droguer à quelque chose !! Bises amicales..

    J'ai 3 blog en fait, alors les 3/4 du temps, je ne fais pas attention avec lequel je commente..
    Encore Merci Michel pour la créa j'adore............

    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:49

    Il est trop fort le ptit vieux là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:57

    Bonsoir Michel

    Je suis contente de te retrouver et je me dis que
    ça te fait peut-être plaisir aussi. Hi Hi !
    As-tu passé un beau week end ?
    Une semaine qui recommence. Je parie que tu
    seras bien occupé(e). Ta santé ? Pour moi ça va
    et je prends quelques vitamines pour affronter
    l'hiver qui arrive.

    Une vidéo pour la route.
    Si les adultes pouvaient suivre l'exemple.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :

    https://www.youtube.com/watch?v=usefDSBGDYI

    Douce soirée, prends soin de toi mon ami(e).
    Lolli

    8
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:18

    Je passe en vitesse du genre fusée rien que pour te faire mes bisounours du soir..A demain mon "ti Gilou.." Ti mimi nananère ..!

     mais non!!! tu n'as pas mis tes lunette ti MIMI ..moi je ne vois pas de ti Gilou..vrai de vrai..euh je file..mdr re bisounours Mimi..

    9
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:34

    regardes bien pas trompée moi!! hi hi

    10
    Lundi 3 Novembre 2014 à 23:10

    bonsoir mon petit Mimi,

    extra ce petit bonhomme, il m'a fait rire.

    Match nul, c'est bien que des heureux, pas de perdant

    Nous avons eu un temps de chien  avec vent violent et pluie. Bon, un temps de saison.

    Porte toi bien Mimi.

    Douce nuit Mimi et bon mardi.

    Je t'embrasse

    Cricri 

      

    Doucesoire

    11
    Mardi 4 Novembre 2014 à 07:48

    Il est fabuleux

    amicalement

    Claude

    12
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:21

    pas levé ? bon je te pardonne et reposes toi ti Mimi je fais vite ce matin  car je file en courses!! bises et @+6tard

    13
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:33

    Bonjour Michel .

    Pendant 6 minutes , j'aurais envoyé au moins deux commentaires , mais j'ai été obligé de regarder ta vidéo jusqu'au bout , je me suis bien marré yes .

    Depuis hier , le temps a changé et il neigé sur les sommets environnants à 2000 mètres .

    C'est un peu normal pour un mois de Novembre .

    J'espère que tu vas bien .

    Bon Mardi , amitié , bisous de nous deux .

    maxresdefault

    14
    Mardi 4 Novembre 2014 à 12:55

     bonjour  michel

     trop mignonne cette petite vidéo on a envie de lui céder de suite notre place  mais c'est bien il est plus souple que moi ici le temps est mitigé mais une petite fraîcheur s'installe il faut que je m'achète deux bons pulls il faut que je prenne soins de mes vieux os !!!!! et toi comment vas tu tu te rétablis petite à petit il le faut  moi pour le moment fini la lecture sur mon rocher que je remplace par mon petit fauteuil près de la baie vitrée ou le soleil donne!!! bon appétit Michel et gros bisousss a ce soir surement monette

    Bon mardi

    15
    Mardi 4 Novembre 2014 à 13:19

    coucou mon mimi

    chez nous grand soleil après la pluie cette nuit et un vent incroyable !!

    le carrelage du sol est arriver gastounet est parti le cherchez les portes sans doute demain  il est temps que ca se termine  car j en est un peu marre de ces travaux je me doute bien que tu doit etre content pour rennes demain on va manger chez karine !!et gastounet va lui faire des bricoles en meme temps !!bon j espere que tu va de mieux en mieux et ta soeur ca se passe bien ??allez mon mimi passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

     

    16
    Mardi 4 Novembre 2014 à 13:22

    Bonjour Michel

    ce matin c'etait broillard et cet apres midi c'est soleil lol

    Je te souhaite une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :