• LA VIDEO DU SOIR


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Novembre 2014 à 22:05

    Bonsoir mon petit Mimi

    Me revoilà chez toi pour te souhaiter une belle soirée

    Et un agréable mercredi ,en espérant un meilleur temps

    Je passe ce soir ,car demain beaucoup de choses à faire( lessives courses etc)

    Car je suis rentrée dimanche soir et reprendre lundi dur dur

    J'espère que tu vas bien ?  alors cette opération! bien passée

    Comme tu m'as rien dit,en tous les cas j'espere rien de méchant ...

    Et que tu es de nouveau en pleine forme

    Je continue mes petites visites et j'espère ne reveillez personnes..

    J'espere que je ne t'ai pas reveillé..Le café est pres pour demain matin (lol)tu penses aux croissants

    Bises de ton amie Tyssette*

    "Bonne soirée" - Douceur de cygnes...

    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 22:31

     

    bonsoir mon petit Mimi,

    excellente la vidéo, j'ai bien ri. Ils avaient la tête de l'emploi.

    Oui, c'est mal barré pour Barack Obama, que veux-tu, c'est la vie Lili. Il a eu son heure de gloire.

    Aujourd'hui, le vent s'est calmé mais il a fait plus froid.

    J'espère que chaque jour tes forces reviennent mon petit Mimi.

    Je te souhaite une douce nuit et un bon mercredi.

    je t'embrasse

    Cricri

      

    Agrablesoire4

    3
    Mardi 4 Novembre 2014 à 23:13

    Toujours le fun ici! je viens, je ris et je parts....

    je vais alors revenir, lolllllllllllllllllllllllllll

    Gros bisous a mon Breton favori! 

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:26

    Très dure la journée d'un flic

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :