• LA VIDEO DU SOIR

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:03

    c'est bien la cata dans tous les domaines.....

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:45
    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 23:07

    IL y a du soleil et des nanas (la la lilalala)

    Et puis au monde c'est la cata , la la lilalala

    On va aller faire de l'humour (taaratatatata)

    C'est ce qu'il faut faire toujours (pif paf taratata

    Et puis notre cher ami Mimi (lililailili

    Avec lui c'est jamais fini (tirlititititi

    On va aller se saouler au jeu (aree areee areeeuuuu

    Les videos et hunour pour ceux (lalalalalae...

    Qui savent piqer des fous rires tiririririri

    Oyez Oyez, Mesdames et sires (riririririri

    Vais arreter de dire des betises (bizz bizzz bizzz bizzz

    Mais avec toi, on met bien la mise! (_dodo? bizzzzzzzzzzzzz

     

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 08:08

    C'est superbement bien fait et ça colle merveilleusement à l'air du temps, aujourd'hui ce sont les banques qui ont la main mise sur nos revenus, toutes les banques plafonnent le montant de nos transaction

    amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 08:49

    Mais où tu déniches ces perles!! en fait il n'y a pas grand chose à dire de plus si ce n'est que malheureusement c'est la vérité................oh il faut que j'optimise moi!! sinon help!!! ici le ciel n'a pas encore décidé ce qu'il ferait...dégag ou mouillé!! bon vendredi jour du

    ..poisson..bises

    6
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 13:42
    7
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:31

    Coucou Mimi

    Je viens  te souhaiter une belle fin de semaine

    Et surtout un bon week end...J'espère que tout va bien pour toi

    Pas de projets encore pour mon week end,peut etre une balade dimanche

    Je vais continuer mes petites visites chez les ami(es)

    A bientot...Bisous ensoleillés

    Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    "Bon vendredi" - Femme la main sur la poitrine...

    8
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:38
    9
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:33

    Bonjour Michel

    Hier c'etait l inventaire du magasin de pieces detachées ou je bosse lol

    Je te souhaite un bon week end

    10
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:12

    Oh je suis grr..je voulais aller sur le marché ce matin ou ils ont exposé des légumes anciens ils les appellent "les rebelles du potager"! et comme il y a un brouillard chargé d'humidité et comme en plus je suis allée chez la coiffeuse hier! et bien quelle sale météo! c'est pas ce qui était prévu! et je suis en colère! et toi interdit de rire!! euh ben je me sens déjà mieux rien que de t"avoir causer! mdr bon week end mon grand et merci de me servir de défouloir! mdr gros bisous

     

    11
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:31

    je m'inquiète mon mimi...t'es parti à la messe ou t'es malade????????

    la fièvre

    12
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:33

    t'es sous la couette??????

    malade/ en pause

    13
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:36

    j'arrive pour te soigner......MDR

    malade

    14
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:38

    je t'envoie de quoi te réchauffer.....bon week end mimi........

    On rallume le feu ?

    15
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:14

    Hello mon petit Mimi

    C'est Tys qui vient dans ton petit monde pour te souhaiter une belle soirée

    Et un bon dimanche...Que le temps passe vite sur un week end

    Oui j'ai change de décor je t'attends dans mon blog hiver

    C'est le 1er dans ma page de profil...Alors je t'ai attendu ce matin avec les croissantq

    J'espère que tu n'es pas malade?Fait moi vite un petit coucou et si tu es enrhubé ,mais le masque

    Car lundi moi je bosse hihihi

    Je vais continuer mon chemin chez les ami(es) A bientot j'espère

    Bises de ta petite amie Tyssette *

    "Bon samedi" - Visage de femme...

    16
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:54

     bonsoir Michel     DSCN3104

     un petit passage pour prendre de tes nouvelles j'espère que tout va bien aujourd'hui il a fait un temps que je n'aime pas du tout  un taux d'humidité a rompre nos vieux os et ce gris du ciel a rendre neurasthénique le plus fort de nous même je vois qu'avec notre copine lambinette l'infirmière quelle t'envoie va vite te remettre sur pied passe un bon week-end Michel et au besoin repose toi un peu des gros bisousss de Concarneau s'envolent vers toi a demain

                                      DSCN3104

     

    17
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 07:13

    Coucou Mimi , alors profite de ce Dimanche pour oublier tout ces tracas !! . Marcher 

    est zen surtout sur une plage tôt avant les autres he !! . Bisou , Susan cool

    18
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 09:48

    Bon écoutes moi bien!! ne m'attends pas derrière l'église le temps est trop mauvais!! ce sera pour une autre fois..en attendant bonne messe et bon vin chaud après!! hi hi moi je grr et toi je parie que tu as un ciel dégagé!! de toutes façons + accueillant qu'ici..bisous et à lundi..na..!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :